+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72
  1. #61
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Merci l'ami, j'ai déjà une T55 et une parabole motorisée et de nombreux accessoires depuis plus de 20 ans que j'ai du sat chez moi...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    J'ai contacté cet endroit pour infos sur une parabole T90, mais pas de réponse....
    http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm

  3. #63
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    J'ai contacté cet endroit pour infos sur une parabole T90, mais pas de réponse....
    http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm
    Bonjour
    Mieux vaut lui téléphoner
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Bonjour et merci pour tes réponses cher ami....
    Voila l'ami HardFolk contacté, il est prêt je pense et moi aussi pour la transaction d'une T90, mais le problème du transport pour le moment coince....si quelqu'un à une idée pour promener une parabole de Angers à quasiment Marseille, merci à tous....
    Dernière modification par alfonse74 ; 01/08/2023 à 20h00.

  5. #65
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    OK, J'ai pris contact avec Alfonse. Un peu de patience. Je pense que ça va fonctionner.

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    region parisienne
    Messages
    28
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Parce qu'avec un LNB "Obus", ça pête ?
    :-)
    Si c'est ce genre, c'est uniquement pour faire du très rapproché et très facile.
    https://www.digitec.ch/fr/s1/product...rselle-9891725
    Comparativement à des LNB classiques, ce sont des patates quand les conditions se durcissent.
    Ca rend service dans des conditions précises, faciles .
    Le même modèle existe sous différentes marques .
    Bruno

    bonjour Bruno.
    tu veux dire quoi par "patates" ??? nul

    que les lnb s slim ou rocket ne sont pas si bon que cela, ils servent juste quand ont a pas le choix pour les espacements trop limite car pour la pluie c pas tip top.
    c'est bien cela? que tu voulais dire.
    Dernière modification par misterm007 ; 08/08/2023 à 01h14.

  7. #67
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par misterm007 Voir le message
    bonjour Bruno.
    tu veux dire quoi par "patates" ??? nul

    que les lnb s slim ou rocket ne sont pas si bon que cela, ils servent juste quand ont a pas le choix pour les espacements trop limite car pour la pluie c pas tip top.
    c'est bien cela? que tu voulais dire.
    Hello . Oui, c'est ça . Uniquement quand on n'a pas le choix au niveau encombrement, et sur sat facile . Bruno

  8. #68
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Pour les LNB Venton Rocket, Merci pour la pub Digitec. Je n'ai pas de plainte à ce sujet. J'ai toute la panoplie en stock. Ce qui compte, c'est que le matériel que je vends fonctionne.
    Après les commentaires péjoratifs des concurrents, I don't care.

  9. #69
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Ach ! "Concurrent" ??? Je ne vends pas ce genre de LNB et je ne vends pas de T90 . Fais-toi plaisir, je ne veux même pas jouer .
    Je pense que tu auras du mal à trouver un seul message de ma part qui dit qu'il faut acheter ça ou ça sur mon site plutôt que chez quelqu'un d'autre. J'essaie de rester dans la technique, par déontologie et respect pour ce forum, même si parfois je m'agace, et je laisse faire les internautes pour le reste . Si j'étais dans une approche commerciale, je serais très gentil - et même parfois niais - avec tout le monde, comme un vrai bon marchand . Mon intérêt, ici, c'est que perdure l'antenne .
    Mais en fait, ce sujet, c'était pour autre chose au départ, si j'ai bonne mémoire .
    Alors finalement, elle revient à combien cette T90 avec le port , l'emballage et les frais, pour l'ami Alfonse74 ? 150 à 160€ livrée et sur-emballée comme à l'époque ?
    Ca m'intéresse : si tu es bien placé et si c'est dispo, je peux t'en acheter une palette ou deux , sérieusement .
    Ca me reviendra peut-être moins cher que de les faire venir d'Asie et ça peut relancer le produit .
    Et si ça te laisse une bonne marge, j'en serai ravi !
    Bruno

  10. #70
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    T90

    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Ach ! "Concurrent" ??? Je ne vends pas ce genre de LNB et je ne vends pas de T90 . Fais-toi plaisir, je ne veux même pas jouer .
    Je pense que tu auras du mal à trouver un seul message de ma part qui dit qu'il faut acheter ça ou ça sur mon site plutôt que chez quelqu'un d'autre. J'essaie de rester dans la technique, par déontologie et respect pour ce forum, même si parfois je m'agace, et je laisse faire les internautes pour le reste . Si j'étais dans une approche commerciale, je serais très gentil - et même parfois niais - avec tout le monde, comme un vrai bon marchand . Mon intérêt, ici, c'est que perdure l'antenne .
    Mais en fait, ce sujet, c'était pour autre chose au départ, si j'ai bonne mémoire .
    Alors finalement, elle revient à combien cette T90 avec le port , l'emballage et les frais, pour l'ami Alfonse74 ? 150 à 160€ livrée et sur-emballée comme à l'époque ?
    Ca m'intéresse : si tu es bien placé et si c'est dispo, je peux t'en acheter une palette ou deux , sérieusement .
    Ca me reviendra peut-être moins cher que de les faire venir d'Asie et ça peut relancer le produit .
    Et si ça te laisse une bonne marge, j'en serai ravi !
    Bruno
    Pas de polémique. Le prospect a reçu sa proposition pour un délai limité qui est intéressante au niveau des accessoires joints par erreur. Je ne fais pas les tarifs des transporteurs pour longue distance de colis volumineux. Ça te reviendrait peut-être moins cher à toi... mais le sujet est de savoir combien ça reviendrait livré chez ton client si il était à l'autre bout de la France ? Mon unique T90 va être retirée de mes produits en vente après réservation.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages