+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52
    Membre
    Le nouveau modèle de chez Inverto n'apporte rien de plus pour les sat traditionnels, seulement elle est plus adaptée à locker sur des SR plus faibles qui n'existent pas sur les tp commerciaux ! C'est le principe des PLL.

De plus, comme le plastique de protection est plus large que sur les LNB classiques; donc moins adapté pour mettre côte à côte des sat très proches.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Le nouveau modèle de chez Inverto n'apporte rien de plus pour les sat traditionnels, seulement elle est plus adaptée à locker sur des SR plus faibles qui n'existent pas sur les tp commerciaux ! C'est le principe des PLL.

De plus, comme le plastique de protection est plus large que sur les LNB classiques; donc moins adapté pour mettre côte à côte des sat très proches.

Merci, et votre pseudo suggère que vous en connaissez un rayon question taille :-)

Je vais donc commander les classiques qui m'étaient recommandées au début de ce fil, surtout qu'effectivement je vise plusieurs satellites à 3 degrés d'écart, ça serait risqué.

J'ai tout sauf les câbles des LNB et un tapis plastique transparent pour protéger mon carrelage : aucune confirmation d'expédition depuis 15 jours, je pense que le virus a déstabilisé la chaîne logistique.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages