Bonsoir FFA,
Bien vu "l'impact", en effet, avec la 110cm, celà faisait bien 5 positions, enfin, qu'importe, c'est plus un défi que je me suis fixé, qu'une réelle nécessité. Mon intérêt étant la 3D, j'ai en l'état actuel des choses, quatre chaînes HD, et c'est très bien ainsi!!!!!
Concernant mon SON, j'ai en effet un "Sony" Bluray, mais même muni de sorties analogiques nécessaires, il n'est pas 3D, il est actuellement raccordé à ma deuxième installation, comprenant le Simba, et le Pana 127cm.
Si m'est possible de revendre mon Bluray Pana., j'essaierai de trouver un lecteur BD 3D muni de ces fameuses sorties analogiques. A propos de 3D, ma collection de bluray dans ce format, commence à s'étoffer, j'ai vu récemment, "les 3 Mousquetaires", si le sujet en lui même était loin du roman célèbre, j'ai adoré la manière dont il a été revu. Techniquement, ce fût un enchantement, de la première à la dernière image. Pas l'ombre, pas un atome d'imperfection, un immense coup de chapeau à TF1 Vidéo pour cette prestation exemplaire, et qui rend justice à ce que l'on attend de cette technique. Je ne taris pas d'éloges. Que ceux qui sont équipés, ne ratent ce film, pourtant décrié, sous aucun prétexte, c'est un MUST, que dis-je, une vraie "Démo", je suis encore sous le charme.
Bien Cordialement, JP . DS
Liens sociaux