Non seulement je l'avais vu, mais en plus j'étais très loin d'être le seul.
Malgré les démentis de Jaume Roures pour sauver la face, l'objectif premier de mediapro, c'était de revendre les droits a canal, et ceux de la ligue 2 a bien.
Ils n'avait pas noter que sans canal, ils s'effondrerait et surtout que bien allait faire un pacte avec canal, jusqu'a leur céder la distribution de la chaine.
Puis, autant la Ligue des Champions, ça se regarde, autant la L1, en particulier depuis que le PSG gagne saison sur saison, ça n'a plus aucun intérêt. Donc 1 Milliard pour du Rennes Ajaccio, bof bof.... Le marché espagnol, italien ou allemand en matière de football, n'est absolument pas le même que celui de La France.
Même si ça c'est réduit ses dernières années, en France, les grandes épreuves sportives , c'est en Clair, en Particulier sur TF1, France Télévisions et de temps en temps un peu de foot sur M6... Et c'est que les français s'intéresse a un sport.
Dernière en date : le foot féminin. on peut en penser ce que l'on veut, néanmoins cela resterait encore plus méconnu si TF1 n'avait pas diffuser la dernière coupe du monde féminine de Football l'an passée.




Répondre avec citation
Liens sociaux