Merci beaucoup à tontonmich de nous communiquer ses (ces) infos![]()
Voici la liste des chaînes et le nouveau plan de fréquences en date du 6 février 2020. Celui-ci sera installé automatiquement sur les décodeurs et modules TV FRANSAT.
Merci beaucoup à tontonmich de nous communiquer ses (ces) infos![]()
Voici la liste des chaînes et le nouveau plan de fréquences en date du 6 février 2020. Celui-ci sera installé automatiquement sur les décodeurs et modules TV FRANSAT.
Dernière modification par kiki37 ; 04/02/2020 à 19h32.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Pas de quoi, C. KDO!! (Et ça ne coûte rien)
En effet, merci tontonmich, du coup j'arrête mes efforts pour améliorer la réception, bein disparaît et à mon avis rmc suivra le même sort dans pas trop longtemps...je peux attendre pour augmenter le diamètre de la parabole 👍
Pour moi, la disparition des seules chaînes de cinéma: OCS me feront quitter prochaînement fransat! J'irai lorgner du coté de MOLOTOV TV que l'on trouve sur nos smart tv! Au point où ils en sont, fransat sera comme au temps de l'analogique: ils ne diffuseront plus que les chaînes tnt! Je fais le pari que bis tv subira le même sort dans pas longtemps! c'est dégueulasse!Et dire que fransat voulait concurrencer canal! ils sont pire qu'eux! au moins canal innove et introduit de nouvelles chaînes dans leur bouquet! fransat se cassera la figure! et je ne pleurerai pas sur leur sort!
slt a vous,
dans un autre post ......il paraitrai qu'il n'avait pas de défaut le nouveau sat !!! mdr
pour finir......pourquoi fransat ne change pas de sat ?????
y a une raison ?
bonne soirée
g9 et sa tête twin
moteur disecq 1.2 et démo free to air
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux