+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Salut, quand je lis tout ça, on retrouve bien la prise de tête classique de ce forum...lol.....
    Tu prends une parabole normale de 80 cm, un support simple pour plusieurs Lnb, genre 3 ou 4 si tu veux encore
    évoluer et surtout, dans les cas de réceptions difficiles tu installes des Lnb Inverto Black Ultra,
    ça, ça fera la différence, mais certainement pas une T90 pour 3 sats, n'importe quoi......
    Pas forcement... Si tu veux prendre 3 sat éloignées un de l'autre , ça a du sens vu que tu ne veux pas forcement faire de ton jardin un téléport. De plus cela permet de faire évoluer son installation assez facilement dans le temps.

Membre
    Je conseille l'antenne Cahors Bisat avec le support LNB G4B pour Astra2 28E, Astra 23.5E, Astra1 19E, Hotbird 13E. On n'est pas obligé d'utiliser le collier 23.5°. Si on l'utilise, il faut des LNB style Rocket avec écart 3°. Si on ne met que les 3 autres LNB comme demandé on peut mettre des LNB standards. Ensuite, il faut prévoir un commutateur Diseqc 1.0 à 4 entrées 1 sortie, dont on peut n'utiliser que 3, et programmer chaque satellite dans le menu du récepteur en Diseqc 1 ou 2 ou 3 ou 4 pour chacun des satellites. Pas besoin d'un support à 150€, n'importe quel mât ou coude mural vertical solide de 50mm à 20€ fera l'affaire.

Membre
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Je conseille l'antenne Cahors Bisat avec le support LNB G4B pour Astra2 28E, Astra 23.5E, Astra1 19E, Hotbird 13E. On n'est pas obligé d'utiliser le collier 23.5°. Si on l'utilise, il faut des LNB style Rocket avec écart 3°. Si on ne met que les 3 autres LNB comme demandé on peut mettre des LNB standards. Ensuite, il faut prévoir un commutateur Diseqc 1.0 à 4 entrées 1 sortie, dont on peut n'utiliser que 3, et programmer chaque satellite dans le menu du récepteur en Diseqc 1 ou 2 ou 3 ou 4 pour chacun des satellites. Pas besoin d'un support à 150€, n'importe quel mât ou coude mural vertical solide de 50mm à 20€ fera l'affaire.

Merci, en fait c'était devenu mon projet mais des interventions malveillantes ;-) m'ont fait douter ! Après 1 semaine de réflexion j'ai opté pour la Wavefrontier toroidal T90, je vais poser des questions à ce sujet dans un nouveau fil.

Membre
    Citation Envoyé par Diabolo Myrtille Voir le message
    Merci, en fait c'était devenu mon projet mais des interventions malveillantes ;-) m'ont fait douter ! Après 1 semaine de réflexion j'ai opté pour la Wavefrontier toroidal T90, je vais poser des questions à ce sujet dans un nouveau fil.
    J'en ai une neuve à vendre à CHOLET

Membre
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    J'en ai une neuve à vendre à CHOLET

C'est trop bête, j'en ai déjà commandé une (expédiée vendredi dernier). Vu que c'est une antenne pas trop répandue, je n'ai même pas pensé à l'option particuliers, surtout pour une neuve.

Membre
    Citation Envoyé par Diabolo Myrtille Voir le message
    C'est trop bête, j'en ai déjà commandé une (expédiée vendredi dernier). Vu que c'est une antenne pas trop répandue, je n'ai même pas pensé à l'option particuliers, surtout pour une neuve.
    Je ne suis pas un particulier. Je vends et pose des paraboles depuis 1990, mais ce n'est pas grave, on n'est pas ici pour faire du commerce.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages