bonjours j es un recepteur satellite numerique motoriser je capte bien les satellites mais le problème est que je ne recois pas toutes les chaines seulement certaines j ai mème changer la tète mais cela n a rien changer si quelqu un a une idèe merci
bonjours j es un recepteur satellite numerique motoriser je capte bien les satellites mais le problème est que je ne recois pas toutes les chaines seulement certaines j ai mème changer la tète mais cela n a rien changer si quelqu un a une idèe merci
Bonjour,
Surement un problème de réglage d'antenne et de paramétrage du récepteur aux niveaux des transpondeurs.
Lisez attentivement ce topic, tout y est expliqué pour bien régler son antenne et son démodulateur:
http://forum.teleparsatellite.com/sh...ght=motoris%E9
Bonne journée.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
bonjours tout les tp sont bien enregistrer dans mon demo j achète de temps en temps le magazine tèlè satellite et numèrique pour les avoir a jours je vais voire par rapport au lien que vous m avait donner après je vais essayer de la re-regler merci pour votre rèponse
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe en récepteur satellitaire avec 2 entrees de carte (ou plusieurs) qui reçoit les chaines d'Astra (et tnt) et qui prenne aussi Hotbird. ( Et tout ceci bien sûr en MPEG4)
Si j'ai bien compris il n'existe pas de tnt gratuite sur astra (en fait j'ai 2 decodeurs satellite un de orange pour la tnt et l'autre un nokia 210 s ou je prends toutes les chaines italiennes (je suis italien d'origine) mais avec mon nokia 210 s je pourrais prendre les chaines françaises mais il faut s'abonner à Canal sat. Bref ce que je voulais c'est un seul décodeur qui prenne les 2 bouquets gratuits (malheureusement le decodeur satellitaire d'orange ne prend pas Hotbird)
Merci beaucoup ffa7478, je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire cette manoeuvre. Cela fonctionne très bien avec le seul décodeur d'orange.
Cela marche tout de suite si vous avez la carte. Il faudra juste faire la recherche des chaines orange d'abord et les autres chaines après cela ne se fait pas en même temps. Autre chose, j'espère que pour vous il n'y aura pas de problème, mais moi j'ai eu un petit souci, en avril cela fera un an que j'ai le decodeur satellite et actuellement il ne prend pas toutes les chaines d'orange je les ai appelé et effectivement ils me disent que mon décodeur à un petit souci et demain je vais aller l'échanger avec un autre. Sinon tout marche à merveille quand on est sur le satellite (et j'ai eu du mal pour passer au satellite parce que au départ il ne voulaient pas j'étais éligible adsl mais maintenant ils acceptent parce que j'avais des soucis de récéption avec l'internet et le téléphone.)
Merci pour vos renseignements
Liens sociaux