+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683

    Canal+ lance une cam ci+...

    ...en POLOGNE
    Pourquoi pas en FRANCE?

    En plus apparemment cette cam a les mêmes attraits que celle de FRANSAT!:
    https://www.telesatellite.com/actu/5...n-pologne.html

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Tout simplement parce que le marché polonais et français ne sont pas identiques
    De même les fabricants (sauf une partie de "vieux" décodeurs technicolor) et cahiers des charges decodeurs sont différents
    Article source:
    https://satkurier.pl/news/189630/now...rmy-canal.html
    Bon à savoir:
    https://nt.interia.pl/news-producenc...al,nId,4352719
    Extrait de ce dernier article:
    La situation décrite ci-dessus n'a pas d'impact sur le marché polonais. Pace ne fournit actuellement aucun décodeur pour la plate-forme CANAL +. G5, ou WiFi Premiumbox +, est produit par ADB. Technicolor, d'autre part, était responsable de la production du décodeur Player + BOX, et plus tôt de PVR BOX +. G9, c'est-à-dire 4K UltraBOX +, est actuellement produit par ADB, auparavant par Technicolor.

    @+
    Dernière modification par cricri ; 03/03/2020 à 17h52.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    25
    Bonsoir ,
    j'avais un décodeur canal ready qui est devenu muet aux chaines canal par les agissements d'abus de position dominante de canal ! et maintenant il fait une cam ci+ pour la Pologne ? preuve que quand il veut il peut ! J'ai arrêté de suivre canal et beaucoup devraient faire pareil , y'en a marre de ces opportunistes du paysage audio-visuel qui se prennent pour le Bon Dieu !
    Bien Cordialement !

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Moi je suis abonné et fidèle, mais bon chacun fait ce qu il veut (mais tout n est pas rose, et ailleurs l herbe n est pas plus verte)

  5. #5
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    ces canal qui a foutue la mùerde avec cet premiere tv payante a l'époque tout ca pour le fric marre de payer
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Canal, je n’en ai rien a fou..e.qu’ils ferment boutique, ça ne gênera pas grand monde.

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Canal, je n’en ai rien a fou..e.qu’ils ferment boutique, ça ne gênera pas grand monde.
    Pour le reste, je ne sais pas, mais pour ça oui...

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    prés de Saint Etienne (42)
    Messages
    49

    Smile C'est quoi l'intérèt de toujours taper sur CANAL ?

    Pour rappel il n'y a aucune obligation de s'abonner.
    Moi personnellement çà me plait il y a du choix, de la qualité et de bons moyens techniques.
    Il faut payer mais c'est normal tout à un prix et si c'était l'état qui proposait ces services ce serait encore aux contribuables à payer donc forcément beaucoup crierait au scandale

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Un module CAM CI+ agrée pour la version Polonaise de CANAL, c'est possible ! Qui peut marcher sur tous les TV 4K avec tuner sat intégré vendus en Pologne.



    Alors que ce n' est pas possible en France !


    Je ne tape pas sur CANAL + France, chacun est libre de l' accepter ou non chez lui, mais je trouve que CANAL tombe dans l' ILLOGISME. Les prétextes de piratage sont bidons, l' expérience le prouve. Alors les Polonais seraient de bonne foi, et les Français, des pirates ?


    CANAL+ France, avec son refus de proposer ce module CAM CI+, marche totalement sur la tête. Surtout que CANAL+ France est en litige juridique avec son principal fournisseur de box et de Cubes: TECHNICOLOR


    Proposer ce même module en France est un moyen d' eviter, justement le piratage, ou les "clones" qui marchent sur des CAM non officiels comme les Diablocam.
    Dernière modification par BAISIN ; 06/03/2020 à 19h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages