+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: SFR SAT Astra

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776

    SFR SAT Astra

    Bonjour à tous.
    J'ai récupéré chez une cliente un décodeur SFR SAT Astra qui ne fonctionnait pas, alim HS que j'ai pu remplacer, mais voilà que les chaines TNT ne fonctionnent pas, j'ai donc réinitialisé le décodeur, et depuis à l'initialisation il cherche les chaines sans les trouver ! et je suis bloqué ! pourtant ma réception satellite est bonne et j'ai même connecté le décodeur au réseau.
    Je ne trouve pas de manuel.
    Il semble que c'est Canal qui aurait repris la gestion de l'offre il y a quelques années, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
    Donc si quelqu'un à des infos ? J'ai aussi essayé de mettre la carte dans un module Viaccess sur TF1 histoire de réactiver les droits , ben non. Merci.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Le décodeur et sa carte ont du être désactivées, vu qu'il faut payer dans les 4 euros par mois a canal pour continuer a recevoir les chaines.

    Et beaucoup des décodeurs sat de SFR ont été remplacée par le cube.... justement a cause de ce problème.
    Dernière modification par SAT ; 23/01/2020 à 15h03.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Est-ce bien un décodeur HD ?
    Même si c'est le cas le transpondeur pilote de SFR ne doit plus être transmis puisque le bouquet n'existe plus, ce qui fait que le récepteur ne peut pas trouver les chaînes au démarrage*.
    S'il a un mode de recherche manuelle, il pourrait peut-être servir pour recevoir les chaînes en clair.


    *C'est aussi le cas pour certains récepteurs de la TNT payante (TV numéric HD par exemple: même après la fin de l'abonnement il était censé rester utilisable pour les chaînes en clair, ce qui a fonctionné plusieurs années jusque un peu après l'arrêt du bouquet).
    Depuis il ne peut plus terminer la recherche des chaînes car certaines infos dont il avait besoin ne sont plus diffusées.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages