+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    AV veut dire Audio-Visuel , ça veut dire en général qu'il n'y a pas de tuner pour recevoir les émissions et qu'il faut un appareil extérieur.
    mais en fin de compte, c'est par satellite ouy par antenne terrestre que tu reçois les émissions de TV ?
    à quel tuto Philips fait tu allusion ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

•   Alt 

Réclame

Quote Originally Posted by kiki37 View Post
    AV veut dire Audio-Visuel , ça veut dire en général qu'il n'y a pas de tuner pour recevoir les émissions et qu'il faut un appareil extérieur.
    mais en fin de compte, c'est par satellite ouy par antenne terrestre que tu reçois les émissions de TV ?
    à quel tuto Philips fait tu allusion ?
    C'est par satellite et recepteur que je reçois mes emissions.
    Merci pour la definition de AV.Donc ma telé avait besoin d'un appareil exterieur ,qui est mon recepteur,comme je l'ai compris.
    Le tuto de philips le voici :
    https://philips-tvconsumercare.kxond...fr/Faq/All/395

OK , dès le départ, j'ai cru que tu recevais les émissions par antenne terrestre, ce que tu n'avais pas précisé lorsque tu voulais dépanner ton téléviseur Philips.
    Sur quel satellite es-tu et quelle est la référence de ton récepteur satellite ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Quote Originally Posted by kiki37 View Post
    OK , dès le départ, j'ai cru que tu recevais les émissions par antenne terrestre, ce que tu n'avais pas précisé lorsque tu voulais dépanner ton téléviseur Philips.
    Sur quel satellite es-tu et quelle est la référence de ton récepteur satellite ?
    Mon televiseur Philips s'est arreté à cause d'une panne .Lorsque vous m'avez dit qu'il contient condensateurs qui peuvent conserver jusqu'à 25000 volts,meme à l'arret,j'ai cessé de chercher la cause de l'anomalie.
    Je suis sur Nilesat et mon recepteur satellite est :Pinacle.

Bookmarks

Bookmarks