+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: demande

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    3

    demande

    je me demande qu'elle et le plus puissant recepteur entre le zgemma h10 ou ferguson atv combo et dinobot 4k+ touts en dual boot enigma et android
    je vais acheter

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Je pense que Zgemma H10 mais ce n'est pas encore sur le marché. peut-être fin février / mars
    1CI+ et 1CA.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    3
    1CI+ et 1CA. c'et quoi

  4. #4
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    l'équipement de Zgemma H10: 1 lecteur CI et 1 lecteur CArte d'acces

  5. #5
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Le nouveau Dreambox, DreamOne (et bientôt DreamTwo), dual boot Android + Enigma2, ... et 54k Mps... quand les autres n'arrivent pas à plus de 15k Mps...

    TS

  6. #6
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Je pense que vous savez que le processeur est chargé avec max. 15% de sa capacité (pour les récepteurs avec 15K Mps), alors à quoi sert le 54K Mps? se déplacer un peu plus vite dans les menus? DM one et two ne sont pas de récepteurs pour les amateurs en tout cas. (vous l'avez ressenti personnellement quand vous avez voulu mettre un autre logiciel sur le DM one et il a résté bloqué sur boot...)
    Dernière modification par satelisat ; 21/01/2020 à 11h12.

  7. #7
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Ce sont des Enigma2, donc la même chose que tout autre récepteur Enigma2... pas plus ou moins professionnel. L'auteur du post parlait bien d'un récepteur Enigma2 et Android. Dans les deux cas l'OS est ce qui fait de lui le niveau de complexité du matériel, pas le hardware.

    Et le 54k Mps, permet par exemple le streaming et la conversion "on the fly" bien plus fonctionnel qu'une boite avec un CPU/Chipset de basse performance (15k Mps).

    Aujourd'hui, si on cherchait un boitier Dual, Android+Enigma2, je pense que le seul choix serait la gamme DreamOne, DreamTwo et Dream Mini Ultra, car tous avec Chipset à 54k, loin devant tous les autres et pour des prix pas beaucoup supérieurs.

    Naturellement c'est mon avis, et mon choix, chacun ensuite fait le siens.

    TS

    P.S.: Pour le blocage cela n'a rien à voir avec le logiciel mais avec mon développement software pour porter OpenPLi dessus, avec une erreur qui aurait bloqué aussi un ZGemma, avec mauvais format de la photo au boot... sans dire que les Amateurs ne compilent pas des images et ne portent pas du soft d'une plateforme à l'autre... je pense être un peu plus qu'un Amateur ;o), et probablement vous aussi.

  8. #8
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    le prix d'un DM est exagéré et sur ça tout le monde est d'accord.

    P.S. si vous étiez si expert, vous n'appeleriez pas à l'aide sur tous les forums pour débloquer la conserve...

  9. #9
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Personne n'a été capable de le résoudre, seulement après contact avec le CEO de Dream... j'ai eu une réponse sur le forum de Dream.

    Je ne travaille pas pour Dream, et les seuls à connaitre cette astuce étaient les développeurs de chez Dream... c'est tout dire, peut être les seuls experts dans ce domaine ce sont eux et personne d'autre alors ?

    Le Dream Mini, version sans Tuner (mais Enigma2 + Android)... est à moins de 100 Euro... c'est loin d'être hors de prix.

    Après un box DreamOne ou DreamTwo à 250 Euro, c'est certainement pas donné, mais cela les vaut... un ZGemma avec une qualité piètre du matériel, ne dure pas plus de 2 ans... et ensuite poubelle, mon DM800HD acheté en 2008 fonctionne toujours aujourd'hui, 12 ans après... on choisit qualité, ou pas.

    TS

    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    le prix d'un DM est exagéré et sur ça tout le monde est d'accord.

    P.S. si vous étiez si expert, vous n'appeleriez pas à l'aide sur tous les forums pour débloquer la conserve...
    Dernière modification par toysoft ; 21/01/2020 à 15h09.

  10. #10
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Le DM Mini ce ne pas une récepteur comme il à démande @milano donc pour des mediabox ce ne pas le bon endroit pour parler. si vous ete interessé de ce sujet vous avez ICI l'endroit pour donner votre avis et aussi des box mieux que DM Mini.
    Si vous dite q'un Zgemma est fait pour moins de 2 ans alors soit vous n'avez pas eu un tell appareil sur la main soit vous ete de mauvais fois, à vous de choisir...
    et si vous dite que 250€ pour une boîte sans afichage frontal, sans lecteur de CI, sans possibilité de mettre un disque dur interne et avec un soft propietaire et qui n'est pas pris en charge par aucun team officiel, ce ne pas chere alors tu es trop riche or tu fait le jeux de dreambox.
    PS. lire un peu toute les problémes et bugs sur le forum de Dreambox et après on parle de la qualité que ce serrais hard ou soft.
    Dernière modification par satelisat ; 21/01/2020 à 15h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages