Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: demande

Mode arborescent

Membre Avatar de toysoft
    Alors dans votre logique dans le DreamOne, DreamTwo il y aurait une daube de carte à puce Sim ?... semble que vous parlez dans le vent sans savoir de quoi vous parlez... et chacun choisis, mais il est important qu'il sache que ZGemma est du matériel de piètre qualité, qui ne vaut certainement pas le prix qu'il est vendu et la durée de vie moyenne ne dépasse pas 2 ans vu la qualité des composants...

Heureux que vous en soyez satisfait, et j'espère que le votre tiendra plus que la durée de vie moyenne de ce matériel.

Ensuite vos remarques sur quelque chose dont on ne parle ici, ne regarde que vous, car probablement vous avez un intérêt à vendre ce matériel décadent, moi pour ma part je n'ai rien à y gagner si quelqu'un choisit un Dreambox One ou Two... j'ai exprimé mon avis, cela dérange les marchand et soudainement certains se réveillent comme vous... la qualité se démontre sur le terrain pas en attaquant qui ne pense pas comme vous sur des arguments sans aucun lien avec le sujet du post...

Ce genre de comportement ne peut que discréditer la marque que vous soutenez (et probablement vendez), ZGemma, en cherchant à mettre en sourdine l'expérience (négative) que d'autres personnes ont avec...

TS

Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Salut l'ami, ne perds pas ton temps a discuter avec ce marchand de tapis, on le retrouve sur tous les forums de sat entrain de tenter de vendre ses daubes de puces pour les dreambox 800, il est resté collé là, alors ne perds pas ton temps avec lui, perso j'ai depuis des années un zgemma et des copains aussi et ça tourne très bien....
    Dernière modification par toysoft ; 22/01/2020 à 22h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages