+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: demande

  1. #11
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Au combien de ZGemma j'ai vu finir à la poubelle... mais clairement nous n'avons pas les mêmes idées sur ces points. Et je déteste les boites remplies de vide, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai adoré le DM500s... et le DM800HD/DM800HDse... jamais égalé par les "caisses" plus grosses que possibles avec aucune utilité... un disque via port USB suffit largement si on en a besoin ou même en NAS que je préfère de loin, et un seul lecteur de carte à puce aussi.

    Nous travaillons sur les versions "Open" pour les DreamOne/DreamTwo et DreamMini... de OpenPLi et les OEA... mais tout ceci arrivera quand nous aurons finit (pour ma part je suis sur l'OpenPLi).

    TS
    Dernière modification par toysoft ; 21/01/2020 à 16h08.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    quand vous dite nous ce qui exactement ? vous ou Japhar ? et quel est votre contribuition apart la PUB sur les forums ? vous ne pouvez pas travaille sur un soft libre officialement parce-que les drivers ne sont pas publier par DM, donc mieux vous taire à cet sujet.
    Dernière modification par satelisat ; 21/01/2020 à 15h56.

  3. #13
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Je ne me permettrais pas d'utiliser "JE" dans le cas de OEAlliance ou/et de Japhar..., "Nous" est donc le bon mot.

    Il n'y a pas de Pub de ma part, il y a des images/software que le Team Japhar offre à ses membres, que je publie (dont certaines sont le fruit de mon travail oui)... si cela vous déplaît, cela ne concerne que votre opinion. Peut être ai je par mon propos sur le ZGemma touché à quelque chose qui est lié à votre "sphère d'intérêt" ? J'ai donné mon opinion y compris pour les nouveaux Dream qui sont très loin d'une quelconque "sphère d'intérêt" pour moi, opinion faite par la pratique et donc la qualité de ce matériel ZGemma qui laisse bien à désirer, le prix qu'on le paie est déjà trop cher pour ce que c'est... mais on sait le bon marché est toujours trop cher.

    TS

  4. #14
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Prenons-le méthodiquement car hier j'avais du mal à répondre à des remarques dénuées de sens.
    - AML S-922 a 6 cœurs, le premier cluster 2 x A73 à 2 GHz et un second 4 x cluster A53 à basse vitesse! architecture qui semble plus rationnelle que la nature des demandes de calcul.
    les tests effectués avec différentes méthodes ont montré une chargement au maximum des deux premiers noyaux et très bas ou pas du tout le reste.
    - AML s-912 a 2 clusters chacun avec 4 x A53 d'abord à 1,5 GHz, deuxième seulement à 1 GHz et qui habituellement ... dort !!!
    - AML s-905D possède un seul cluster 4 x A53 à 1,5 GHz dans lequel seul l'ancien deux cœurs sont entièrement chargés le reste uniquement en fonction de la situation.
    Chez Broadcom, la situation est quelque peu différente:
    - Le BCM 72604 possède deux cœurs à 1,5 GHz chargés à peu près comme l'AML s-905D ou Hi3798MV200 mais avec des caches plus grands que AML donc plus efficace
    - Le BCM 7251 possède également deux cœurs mais à 1,7 GHz où la différence de puissance de calcul par rapport au BCM72604

    Voici le fait, avec le multitâche réduit, le fait que nous n'avons généralement qu'un seul utilisateur, ne parvient pas à charger plus que les deux cœurs "principaux"
    ce qui me fait croire que leur puissance de calcul individuelle est similaire chez BCM et AML, les différences sont dans la qualité du chipset vidéo et les drivers!
    L'excédent de puissance du chipset n'a d'importance que si l'architecture le permet et le multitâche (J'enregistre avec un tuner et je regarde avec un autre!)
    De plus, la puissance de calcul il y à, me personne ne l'utilise! pour ne pas qu'on parle de DVB ou moins de 15% des ressources sont généralement utilisées.
    Les choses ne bougent que lorsque vous démarrez un Kodi ou un Plex pour le reste ce du chômage!
    Ce qui se passe actuellement sur Dreambox One n'est pas lié d'affiner la partie du DVB, qui n'impressionne personne, mais surtout dans les applications autonomes, genre: Kodi, Youtube, Plex, Netflix, Chrome et peut-être l'IPTV.
    D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent un chipset plus puissant se sentira en vitesse de réaction à travers les menus et les plugins mais ce sera difficile à le détecter en DVB ou tout dépend de la qualité des drivers et parfois des tuners.
    conclusion: ne vendons plus de concombres aux jardiniers
    Dernière modification par satelisat ; 22/01/2020 à 20h28.

  5. #15
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Réponse simple... Android pour tout ce qui est des App dont vous avez parlé...
    Pour Dreambox DreamOne UHD Android version Pie (9)

    Download :
    Code:
    https://dosya.co/mvxkup8jakdr/0ne_dosya.zip.html
    MEGA :
    Code:
    https://mega.nz/#!rDoVza4S!7qiVIbj5DZtknvYsDi3UaFnywltHlMZBhZoUaHyAGbo
    Et en ce qui concerne les "Coeurs" et le 54k vs 15k... tout dépend de comment le software est fait naturellement, mais une boite avec 2 coeurs ne pourra jamais faire ce que 4 ou 8 coeurs font, car aucune optimisation supplémentaire ne sera possible au delà de la limite physique hardware... le software lui évoluera pour mieux utiliser les ressources hardware, car 4 ou 8 coeurs ne sont pas encore la norme... l'évolution software comme vous le savez est très rapide donc cela s'adaptera certainement rapidement y compris avec des compilateurs adaptés à ce genre d'optimisation pour multi-cores.

    TS
    Dernière modification par toysoft ; 22/01/2020 à 20h41.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Prenons-le méthodiquement car hier j'avais du mal à répondre à des remarques dénuées de sens.
    - AML S-922 a 6 cœurs, le premier cluster 2 x A73 à 2 GHz et un second 4 x cluster A53 à basse vitesse! architecture qui semble plus rationnelle que la nature des demandes de calcul.
    les tests effectués avec différentes méthodes ont montré une chargement au maximum des deux premiers noyaux et très bas ou pas du tout le reste.
    - AML s-912 a 2 clusters chacun avec 4 x A53 d'abord à 1,5 GHz, deuxième seulement à 1 GHz et qui habituellement ... dort !!!
    - AML s-905D possède un seul cluster 4 x A53 à 1,5 GHz dans lequel seul l'ancien deux cœurs sont entièrement chargés le reste uniquement en fonction de la situation.
    Chez Broadcom, la situation est quelque peu différente:
    - Le BCM 72604 possède deux cœurs à 1,5 GHz chargés à peu près comme l'AML s-905D ou Hi3798MV200 mais avec des caches plus grands que AML donc plus efficace
    - Le BCM 7251 possède également deux cœurs mais à 1,7 GHz où la différence de puissance de calcul par rapport au BCM72604

    Voici le fait, avec le multitâche réduit, le fait que nous n'avons généralement qu'un seul utilisateur, ne parvient pas à charger plus que les deux cœurs "principaux"
    ce qui me fait croire que leur puissance de calcul individuelle est similaire chez BCM et AML, les différences sont dans la qualité du chipset vidéo et les drivers!
    L'excédent de puissance du chipset n'a d'importance que si l'architecture le permet et le multitâche (J'enregistre avec un tuner et je regarde avec un autre!)
    De plus, la puissance de calcul il y à, me personne ne l'utilise! pour ne pas qu'on parle de DVB ou moins de 15% des ressources sont généralement utilisées.
    Les choses ne bougent que lorsque vous démarrez un Kodi ou un Plex pour le reste ce du chômage!
    Ce qui se passe actuellement sur Dreambox One n'est pas lié d'affiner la partie du DVB, qui n'impressionne personne, mais surtout dans les applications autonomes, genre: Kodi, Youtube, Plex, Netflix, Chrome et peut-être l'IPTV.
    D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent un chipset plus puissant se sentira en vitesse de réaction à travers les menus et les plugins mais ce sera difficile à le détecter en DVB ou tout dépend de la qualité des drivers et parfois des tuners.
    conclusion: ne vendons plus de concombres aux jardiniers
    Salut l'ami, ne perds pas ton temps a discuter avec ce marchand de tapis, on le retrouve sur tous les forums de sat entrain de tenter de vendre ses daubes de puces pour les dreambox 800, il est resté collé là, alors ne perds pas ton temps avec lui, perso j'ai depuis des années un zgemma et des copains aussi et ça tourne très bien....

  7. #17
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Alors dans votre logique dans le DreamOne, DreamTwo il y aurait une daube de carte à puce Sim ?... semble que vous parlez dans le vent sans savoir de quoi vous parlez... et chacun choisis, mais il est important qu'il sache que ZGemma est du matériel de piètre qualité, qui ne vaut certainement pas le prix qu'il est vendu et la durée de vie moyenne ne dépasse pas 2 ans vu la qualité des composants...

    Heureux que vous en soyez satisfait, et j'espère que le votre tiendra plus que la durée de vie moyenne de ce matériel.

    Ensuite vos remarques sur quelque chose dont on ne parle ici, ne regarde que vous, car probablement vous avez un intérêt à vendre ce matériel décadent, moi pour ma part je n'ai rien à y gagner si quelqu'un choisit un Dreambox One ou Two... j'ai exprimé mon avis, cela dérange les marchand et soudainement certains se réveillent comme vous... la qualité se démontre sur le terrain pas en attaquant qui ne pense pas comme vous sur des arguments sans aucun lien avec le sujet du post...

    Ce genre de comportement ne peut que discréditer la marque que vous soutenez (et probablement vendez), ZGemma, en cherchant à mettre en sourdine l'expérience (négative) que d'autres personnes ont avec...

    TS

    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Salut l'ami, ne perds pas ton temps a discuter avec ce marchand de tapis, on le retrouve sur tous les forums de sat entrain de tenter de vendre ses daubes de puces pour les dreambox 800, il est resté collé là, alors ne perds pas ton temps avec lui, perso j'ai depuis des années un zgemma et des copains aussi et ça tourne très bien....
    Dernière modification par toysoft ; 22/01/2020 à 22h17.

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    3
    merci beaucoups pour vos opinions .pour moi c'est moi l'auteur de cette Discussion.j'ais un vu+solo2.je suis un mini expert dans l'enigma2.J'aime fait une experience avec l'android. pour la visualisation seullement.application'iptv' _ Je ne veux pas plonger dans le dédale de l'énigma.un zgemma avec prix bas et ouvert horison.et pas avec un dreambox plante au boot (a l'exception de dreambox two)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages