+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Formello, Italie
    Messages
    4

    Aide aux choix récepteur multistream eutelsat 5wa/b

    Bonjour à tous et grand merci à satelisat pour ce précieux guide sur les récepteurs 4K

    Pourriez-vous m'aider à choisir un récepteur satellite pour voir les multistreams français et italiens sur eutelsat 5wa/b (testé avec un gtmedia v8 finder et c'est ok)


    Cahier des charges:


    .tuner de bonne sensibilité combo dvb-s2x / dvb-t2
    .t2-mi
    .blindscan
    .hevc main-10
    .un max de surround en pass-through (AC3/Dolby Digital 5.1, E-AC3/ Dolby Digital +5.1, Dolby Digital +7.1, TrueHD 5.1, TrueHD 7.1, Dolby Atmos 7.1, DTS HD Master, DTS High Resolution, DTS X,...) -> hc 7.2.2 & hc 5.1
    .logement pour disque dur 2,5' serait un plus
    .ca et ci+
    .pvr, time-shift, epg, hbbtv, dlna, ftp, smb...
    .2Go ram / 8 ou 16Go flash
    .sat>ip, si ça peut m'éviter d'acheter un second récepteur pour le second home cinema - voire pour les 2 autres tv (4 en tout) mais jamais en simultané
    .Enigma 2 & Android Tv (si possible et si ces récepteurs dual systems sont bons, comme le Zgemma H10 combo à venir -sur le papier, du moins ?) -> Netflix, Kodi, Molotov.tv,Vlc, Rai Play, Tim Vision, Tune In, SurfShark..
    .temps de zapping rapide
    .alimentation externe
    .n'ayant qu'un câble d'antenne par pièce (4 en tout) relié au lnb est-il possible d'effectuer plusieurs enregistrements simultanés à partir d'un seul récepteur ? Si oui, cette fonctionnalité m'intéresse

    Merci d'avance pour vos retours/corrections/suggestions/conseils
    Dernière modification par Baloo ; 13/01/2020 à 18h10.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    comme je le vois dans votre description, vous recherchez le récepteur idéal qui n'a pas encore sorti sur le marché.
    donc, soit vous acheter un avec moins d'options que vous voulez, soit vous attendez la sorti d'un récepteur qu'il fait aussi le caffe le matin
    si vous avez opté pour la première varianté alors celui d'ICI peut faire l'affaire point de vu qualité/options/prix ou si le prix n'est pas une probleme alors VU+ DUO 4K.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Formello, Italie
    Messages
    4
    Moult mercis,
    l'option café le matin (avec croissant, servi au lit) me tente bien, faites moi signe quand il sort..
    Le vu+ duo 4k est au-dessus du budget que je me suis alloué (<200€)

    Je vais attendre le Zgemma h10 combo et les premiers retours sur ce dernier (j'espère les vôtres, précieux)

    Dernière modification par Baloo ; 13/01/2020 à 18h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages