Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mode arborescent

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Formello, Italie
    Messages
    4

    Aide aux choix récepteur multistream eutelsat 5wa/b

    Bonjour à tous et grand merci à satelisat pour ce précieux guide sur les récepteurs 4K

    Pourriez-vous m'aider à choisir un récepteur satellite pour voir les multistreams français et italiens sur eutelsat 5wa/b (testé avec un gtmedia v8 finder et c'est ok)


    Cahier des charges:


    .tuner de bonne sensibilité combo dvb-s2x / dvb-t2
    .t2-mi
    .blindscan
    .hevc main-10
    .un max de surround en pass-through (AC3/Dolby Digital 5.1, E-AC3/ Dolby Digital +5.1, Dolby Digital +7.1, TrueHD 5.1, TrueHD 7.1, Dolby Atmos 7.1, DTS HD Master, DTS High Resolution, DTS X,...) -> hc 7.2.2 & hc 5.1
    .logement pour disque dur 2,5' serait un plus
    .ca et ci+
    .pvr, time-shift, epg, hbbtv, dlna, ftp, smb...
    .2Go ram / 8 ou 16Go flash
    .sat>ip, si ça peut m'éviter d'acheter un second récepteur pour le second home cinema - voire pour les 2 autres tv (4 en tout) mais jamais en simultané
    .Enigma 2 & Android Tv (si possible et si ces récepteurs dual systems sont bons, comme le Zgemma H10 combo à venir -sur le papier, du moins ?) -> Netflix, Kodi, Molotov.tv,Vlc, Rai Play, Tim Vision, Tune In, SurfShark..
    .temps de zapping rapide
    .alimentation externe
    .n'ayant qu'un câble d'antenne par pièce (4 en tout) relié au lnb est-il possible d'effectuer plusieurs enregistrements simultanés à partir d'un seul récepteur ? Si oui, cette fonctionnalité m'intéresse

    Merci d'avance pour vos retours/corrections/suggestions/conseils
    Dernière modification par Baloo ; 13/01/2020 à 17h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages