Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Mode arborescent

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    4

    choix lnb monobloc double tête

    Bonjour

    tout d'abord merci aux modérateurs pour la validation de mon compte et bonne année par la même occasion.

    J'ai fouillé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma problèmatique (ou j'ai mal vu)

    je vous explique le cas de figure : j'ai actuellement un décodeur tnt sat pointé sur ASTRA. étant d'origine italienne, j'ai acheté en Italie le démodulateur et activé la carte tivusat via mon code fiscal. Tivu sat est branché sur hotbird. Jusque là je ne vous apprend rien.

    in finé : deux démodulateur sur une tv. Un démodulateur branché sur hdmi1 et l'autre hdmi2.

    Au niveau du choix du lnb twin monobloc, je voudrais savoir s'il en existe avec deux sorties mais de façon indépendante. C'est à dire , une sotie pour le lnb branché sur astra et l'autre sortie pour le lnb sur hotbird. Aujourd'hui, tout ceux que je vois dans le commerce ont soit une ou deux sorties mais sur chacune des sortie c'est astra/hotbird et il faut jouer avec le Diseqc.

    Moi ma recherche porte sur un double lnb monobloc à sortie indépendante une pour astra et l'autre pour hotbird. (en gros comme si j'avais mis un support double tête avec deux tête indépendante) et de ce fait, d'après votre expérience chez ceux qui vont me lire, quelle marque, modèle type de deux lnb en monobloc pourrai correspondre à ma recherche?

    en espérant avoir été assez compréhensif dans mon explication ;-)

    vous remerciant
    Dernière modification par blastcat ; 04/01/2020 à 10h54.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages