bonjour Marceljack merci pour cette explication
oui ,c'est dailleurs ce que j'ai oublié de préciser hier :
-Pendant que la recherche de chaines s'effectuait ,à l'endroit ou il y a écris " transpondeur " sur mon screenshot ,avec le 10714H :
-toutes les 2mn environ,le transpondeur changeait,et passait a un autre,dailleurs sur mon screenshot on voit qu'il était en train de faire le 11023H .Puis en a fait un suivant,etc
-Par contre quand j'avais fait la recherche avec le 12441V ,la recherche de chaine a duré 2mn a tout casser et m'a trouvé que 3 chaines,et n'a du faire que ce transpondeur je pense vu la rapidité baclée...
Pour la recherche aveugle :
oui,j'ai ce mode mais il n'est dispo que lorsque j'effectue une recherche automatique de chaines,pas manuelle .
-Et j'avais deja fait une recherche automatique encore il y a 1 mois car ma tv avait bugué : la recherche de chaines manuelle ne marchait plus du tout et ne me trouvait plus aucune chaines sur tous mes satellites.
et pour régler ce gros bug,j'ai été obligé du réinitialiser ma tv par les paramètres,puis refaire une recherche automatique en entrant mes 4 satellites.
Mais en recherche manuelle je me demande : si je désactive le mode réseau activé,peux-etre que correspondrait à la recherche aveugle?
-voici la liste de transpondeurs que je peux choisir en recherche manuelle :
Liens sociaux