+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Choix du transpondeur

Vue hybride

Membre
    10714 ou 12441 ce sont des fréquences en MHz, des valeurs qui ne correspondent pas à une suite ordonnée d'ancienneté.
    Vous faites la recherche avec le mode réseau activé, donc elle est faite sur le transpondeur sélectionné et sur tous les transpondeurs présents dans une table extraite du flux de données du transpondeur.
    Je dirais que 47/74 veut dire transpondeur 47 de 74 lors d'une recherche en cours.

Membre
    Citation Envoyé par Lumpen Voir le message
    10714 ou 12441 ce sont des fréquences en MHz, des valeurs qui ne correspondent pas à une suite ordonnée d'ancienneté.
    Vous faites la recherche avec le mode réseau activé, donc elle est faite sur le transpondeur sélectionné et sur tous les transpondeurs présents dans une table extraite du flux de données du transpondeur.
    Je dirais que 47/74 veut dire transpondeur 47 de 74 lors d'une recherche en cours.

Bonsoir Lumpen,merci pour cette explication

j'ai effectivement fais une recherche en mode réseau activé. Mais ce que je ne dis pas ,c'est que j'ai aussi refait par la suite ,la mème recherche avec exactement le mème transpondeur 12441V mais cette fois avec le mode réseau désactivé!
    -et en résultat j'obtiens toujours : 3 chaines trouvées ! et je suis formel j'ai bien vu.

et pour le transpondeur 10714H pareil : j'ai essayé avec le mode réseau activé et ensuite l'ai désactivé et ça me trouve toujours 74 chaines.

-au final ,vous m'avez quand meme bien éclairé ,merci,mais ça n'explique toujours pas pourquoi avec le transpondeur 10714H j'obtiens plus de chaines qu'avec le 12441V
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages