+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: France 3 fransat

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    1

    France 3 fransat

    Bonjour à tous,

    Depuis environ 1 semaine, mon terminal ASTON Fransat DIVA ne fait plus apparaître la troisième chaîne (france 3) dont le numérotation dans la liste fransat (chaîne n°3) a totalement disparu.

    France 3 est accessible maintenant par le n° 300.

    J'ai tenté une mise à jour ainsi que de nouvelles recherches sur le bouquet mais rien n'y fait.

    Une solution ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Je ne sais pas la solution pour l’instant, puisque je n'ai pas de Fransat sur place, mais j'ai vu sur KingOfSat qu'il y a eu du mouvement sur AB3 pour les France3 de diverses régions.
    http://fr.kingofsat.net/news5W.php

    Je pense que votre problème est dut à cela, les possesseurs du Diva vont vite vous répondre.
    Cordialement.
    Dernière modification par Llexam ; 26/02/2012 à 11h37.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Je réponds sur le topic dédié Aston DIVA

  4. #4
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Reste à savoir pourquoi AB3 à supprimé certaines fréquences de FR3 confirmé par Kingofsat (voir lien post 2) et c'est surement la cause de la perte de cette chaîne de notre ami "manuzuma" qui l'avait surement programmé sur sa 3 régionale.

    C'est curieux que Fransat n'ait pas fait une mise à jour suite à ces modifications sur AB3, normalement il n'y a pas a faire une liste favoris supplémentaire, mais cela reste quand même une solution alternative.

    A plus.
    Dernière modification par Llexam ; 26/02/2012 à 12h46.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages