+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: que doit je faire????

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4

    que doit je faire????

    bonjour!
    voila mon problème est que il y'a un mois je suis rentre au pays
    après 3ans d’étude en France!
    Je suivais bien les émission diffuse sur TNT en France
    mais lorsque je suis arrive ici au pays,
    on m'a dit que je pouvais pas les capter sauf avec une antenne parabolique!
    Je suis pas trop novice dans le bricolage mais j'aimerai que vous me dites quel matériel acheter pour avoir une bonne réception et en plus j'ai vu qu'ici chez nous on capter
    des bonnes chaîne des télévision de l’Ouest de l’Afrique et moi aussi j'aimerai en capter!
    alors que puis j'ai faire??
    je suis a Bujumbura au Burundi!
    Précisément à 3 degré 25 minutes 06 seconde au SUD et à 29 degré 21 minutes 48 seconde dans l'EST! ne m’envoie pas un missile! puisque je vous donne mes coordonnes!j'attend impatiemment votre réponse!
    a+ les amis!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    merci man mais le problème est que mon pays ne figure pas sur la liste mais c'est normal parce que on ne diffuse pas de chaîne sur satellite!
    ici au pays y'a pas mal de gens qui capte les chaîne de la tnt! ce que je voudrai c'est avoir une liste du matériel a avoir pour une bonne réception des chaîne satellite! aussi comme la plupart des chaines aujourd'hui sont diffuse en bande ku, comment les captes étant en Afrique!a+

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    respect à toi ffa7478
    eh les chaîne que je veux avoir sont des chaînes de la TNT française dont TF1 et les autres mais comme nous le savons avec les paraboles on peux capte aussi d'autre chaîne de télévision par exemple les chaînes de la TNT française sont diffuse sur ASTRA mais n’empêche qu'on peux aussi capter d'autres chaînes se trouvant sur ASTRA mais se trouvant pas dans se bouquin TNT!
    Alors ce que je veux c'est avoir en quelque sorte la liste du matos qu'il me faudra pour mieux capter ASTRA!sachant déjà qu'il émet en bande KU!
    votre aide m'est beaucoup précieux!

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    salut ffa7478 vraiment merci pour tout ce que vous faites pour moi!
    j'ai essayer mais pas de réponse satisfaisante!et t'avais raison en c ki concerne la réception de la TNT dans mon pays!c'est impossible seulement on m'a dit qu'il y a des satellites qui diffuse quelques chaînes de télévisions qui sont sur la TNT entre autre france24,M6,RTL9,France ô et les autres mais sans toute fois diffuse toute la TNT alors je sais pas si c'est vrai ou pas!est ce que t'as plus d'info sur ça??sur quel satellite peux t-on les capter???
    Merci pour tous a+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages