En 1989, les médias Français, dont " antennes" le magasine de TDF, étaient contre ASTRA. Satellite baptisé" coca cola " par le gouvernement !
En 1989, les médias Français, dont " antennes" le magasine de TDF, étaient contre ASTRA. Satellite baptisé" coca cola " par le gouvernement !
Evidemment, TDF prêchait pour sa paroisse, mais ça ne l'empêchait pas d'informer sur Astra (preuve entre autres l'encart de l'article précédent), quant à l'appellation "satellite coca-cola", jamais entendue et surement pas par un quelconque gouvernement; mais j'ai entendu l'appellation "satellite margarine"
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Je sais qu'il ne faut jamais toucher nulle part à François Mitterand et toute la clique de 81 a 95, néanmoins, ça a bien été dit par la secrétaire d'état a la communication, Catherine Tasca. Tout simplement car la CLT voulait il me semble lancer une chaine de télé a destination de la France, mais sans émetteurs, juste par satellite. une chaine commerciale en plus, et diffusé depuis le Luxembourg en prime...
Heureusement que cela na jamais été fait ! Car quand on voit la Bouillie que fait RTL en Allemagne, en Belgique, aux Pays Bas et dans les pays de l'est comme en Hongrie, franchement ca fait pas envie !
D'ailleurs je me demande encore si ce projet avait été mis en onde, si TF1 aurait été privatisée...
Dernière modification par kiki37 ; 10/07/2020 à 13h52. Motif: propos modérés
Liens sociaux