+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Messages
    13
    Bonsoir,

    Citation Envoyé par profsat Voir le message
    ptilou bonsoir chez brico depot c'est des rigolos le vendeur n a jamais installé d antennes il faut qu il fasse un stage une parabole de 60cm n a jamais convenu pour une installation collective et encore moins une motorisee si vous n écoutez pas nos conseils vous allez droit dans le mur ca fait 50ans que je fais de la pose d antennes enfin faites comme bon vous semble mais vous allez a l echec bonsoir
    La je cherche des informations sur les demodulateur pour la reception satellite, autant tous de suite t'expliquer que je ne cherche pas que les informations disponible chez GSB, mais des choses technique sur la reception du signal !

    Donc qui y a t'il comme canal en plus de KU ?

    Que peux ton recevoir en plus des chaines de télé, radio, en claire et crypté ?
    (sur le canal KU, et les autre ?)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_logicielle
    Quelqu'un utilise avec de la réception ce type de logiciel ?

    Quelqu'un utilise l'émission en matière de transmission par satellite autre que le téléphone ?

    Quelque chose a remplacé le teletex ?

    Comment avoir la liste des chaines et contenue délivré par le teletexte ?

    Merci

    --
    ptilou

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Messages
    13
    Slt,

    Déjà la dernière fois la chose cité c'est légal (quand t'es français on peut d'offrir pour une somme modique d'essayer un bouquet hispanique), la au lieux de 18 euros le démodulateur il est à 35, mais y a un ans gratuit au bouquet cctv,ou quelque chose comme çà !
    On peut pas mettre de lien sur internet de Darknet, y a un livre fait par un chercheur de Grenoble de mémoire si cela t'intéresse de comprendre ...
    (le darknet !)

    --
    ptilou

  3. #23
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Messages
    13
    Slt,

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour.

    Ton "vendeur" serait plus à sa place au rayon conserves de légumes ! Tout comme toi il n'a rien compris !

    Le boitier dont tu fais état n'est pas du tout un "switch". C'est un vulgaire coupleur, mais son concepteur n'a rien compris au film.

    Pour la parabole, marque SAT+DC, il laisse passer l'alimentation de la tête 14/18V pour la commutation de polarisation en plus du 0/22KHz pour le changement de bande.

    Pour l'antenne râteau si elle comporte un ampli je crains qu'il n'apprécie pas ces 14/18V. Ils sont en général alimentés en courant continu 24/20/12V et même 5V. Je crains pour la tête satellite si on lui envoie du 24 ou du 20V ! Elle risque de fumer. Et si on essaie de lui envoyer du 12 ou du 5V elle va rester muette.

    Comment fais tu pour bien aiguiller les bonnes tensions sur la bonne sortie ? Toi qui es si fort en "électronique"

    Ce coupleur ne fonctionnera pas si tu cherches à le brancher co...bêtement. Ou alors en mettant un isolateur sur la sortie râteau qui ne sera donc pas alimentée si elle a un ampli.

    Regardes attentivement la réponse #5 de Kiki37 ! A moins que tes notions ne te permettent pas de comprendre un schéma pourtant simple.

    En conclusions :

    - parabole ==> un câble raccordé au décodeur satellite
    - râteau ==> un câble raccordé à la TV

    Point barre !

    Et oublies ton idée de motorisation. Vu tes "notions" électroniques tu cours à un échec retentissant.

    Enfin pour regarder les chaines de Fransat, sur Eutelsat 5W, prends un décodeur agrée avec sa carte ou un module PCMCI + carte agrée. Oublies, et n'en parles plus, toutes tes solutions de dongle, de chips et autres "co...bêtises".

    Maintenant si tu te fiches des conseils que l'on te donne, c'est simple... tu va voir ailleurs !

    Point final.
    Je vais pas aller chercher plusieurs démodulateur, donc Fransat, y a quoi (comme chaine, service ?) c'est quoi c'est un signal crypté, je sais pas , bon si personne sait, j'irai me documenter et je ne manquerais pas de te partager l'information ...

    Enfin j'ai jamais rien prétendu tu t'emporte à juger de mon savoir en physique, çà ne sert à rien, j'ai demandé pour la taille de la parabole bon ben j'ai fini par me documenter, les gens du Magraibes contre un bon thés d'aide à poser ta parabole, je suis près à payer plus ...

    Sinon les équipements acheté avec la motorisation permet de recevoir :
    Tuk1C_Eura
    Hotbird
    EutelW2
    Astra1B1H2C
    Arab2A_3A
    Astra2_Euro
    Hispasat
    Telecom
    Telecom2C
    EutelW1

    Et le Monsieur m'a dit qu'il n'a pas tous configurer, cela me semble bien cette histoire de motorisation, en plus j'étais journaliste pour la radio d'un député en Lozère, au championat du monde d'enduro, y avait un stande avec des antenne parabolique motorisé, (c'était avec des vérins) j'ai jamais entendu parler de problème, les satellite marche moins bien ?

    Merci

    --
    ptilou

  4. #24
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ca fait 3 pages où on lit tes élucubrations ! Ca fait 3 pages où n'arrive pas à comprendre ce que tu cherches ! Ca fait 3 pages qu'on essaie de t'aider ! Ca fait toujours 3 pages que visiblement tu ne nous lis pas ! Obnubilé que tu es dans la recherche de choses que tu ne comprends pas.

    Alors on fait quoi maintenant ?

    Tu nous dis avoir été journaliste. Heureusement que les fautes d’orthographe ne passent pas dans les micros. Le français mal parlé si.
    Dernière modification par Coplan ; 29/12/2019 à 23h24.

  5. #25
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Messages
    13
    Bonsoir,

    On a avancé, la parabole peut se poser sur le mat du râteau et avec 70 cm, on capte la majorité des satellites ...
    Puisque dans la liste que je t'ai donnée certains ne sont pas destinée à l'Europe en émission "primaire" mais au magrebe, est il utile de prevoir une antenne plus grandes ?
    (on aurai quoi de plus ?)

    Pour la pose, j'ai était contacter des gens du voyages, et je ne manquerais pas en cas de non possibilité d'aller voir avec des personnes d'afrique du nord, je crois que c'est une après-midis, compris le café et les potin du moment ?

    Et puis le démodulateur, je suis navré que tu ne connaisse que ce que propose les GSB, Moi j'ai bossé pour EADS, et y a bien longtemps je connaissais à Reuil-Malmaison un ingé en électronique qui participe à la réalisation de satellite, je l'ai rencontrer avec quelqu'un qui fabriquait des cœur artificiel, bon on (j') espère que l'on aura de bonne infos !

    Et toi tu n'en a pas autre que celles que l'on trouve dans le commerce, avec 50 d'expérience !

    @+

    --
    ptilou

  6. #26
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bon.

    Et bien je vais être très direct.

    Tu viens poser des questions qui n'ont ni queue ni tête, sur un sujet dont tu ne connais rien. On te donne toutes les infos nécessaires pour réaliser une installation propre, sauf que tu ne tiens aucun compte de ce qu'on dit. A chaque nouvelle intervention tu pars dans une autre direction. En deux mots tu nous prends pour des c...billes.

    Et maintenant tu nus annonce que tu vas te faire aider par des personnes tierces. Et bien continue avec eux et ne reviens plus nous casser les pieds.

    Merci au(x) modérateur(s) de virer cet olibrius de ce forum et qu'il n'y revienne plus.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour à tous;
    Je sens que cela va se terminer en troll
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  8. #28
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    T'inquiètes pas cylindric.

    Ca n'a pas eu le temps ! Le problème est réglé !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages