+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    11

    Avis sur HUMAX TN8000HD

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai trouvé un comparatif sur internet comme quoi le HUMAX TN8000HD figure parmi les meilleurs de sa catégorie. Pouvez-vous s'il vos avis sur ce récepteur satellite ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    La sortie Peritel, secondant la HDMI, ne présente une intérêt limité aux TV " analogiques " avec Péritel avec tubes CATHODIQUES, et même ceux qui n' ont qu' une entrée vidéo composite( CVBS), ce sera de la SD en 576i( 625 lignes)

    Avec les TV ou moniteurs à ecrans plats, avec HDMI, on peut oublier la Péritel !

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    La sortie Peritel, secondant la HDMI, ne présente une intérêt limité aux TV " analogiques " avec Péritel avec tubes CATHODIQUES, et même ceux qui n' ont qu' une entrée vidéo composite (CVBS), ce sera de la SD en 576i (625 lignes)
    Avec les TV ou moniteurs à ecrans plats, avec HDMI, on peut oublier la Péritel !
    Tu as vraiment l'impression d'avoir répondu à la question sur le TN8000HD de Pierredu75 et de l'avoir aidé avec ces banalités qui s'appliquent à n'importe quel appareil ?


    En ce qui concerne le TN8000HD, il a la même base que le TNT7000HD (même software et mîses à jour communes), je pense que c'est un bon appareil mais il ne se distingue pas vraiment des autres appareils TNTSAT comme le faisaient ses illustres prédécesseurs TN5000 et 5050HD qui avaient des fonctionnalités multimédia supplémentaires (que TNTSAT leur a demandé de désactiver par la suite).


    http://www.telesatellite.com/actu/50...ux-tntsat.html

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    2
    Bonjour,
    Pour remplacer mon décodeur Sagem DTR94160SHD qui a très mal supporté le passage tout HD de la TNT, j'ai acheté le décodeur HUMAX TN8000HD sans carte TNTSAT puisque la mienne est encore valable 2 ans. Le décodeur m'a été livré en version 1 logicielle. La version 2, transmise par satellite m'a été proposé une semaine plus tard automatiquement à l'allumage. J'ai connecté un DDE de 1 To pour enregistrer mes programmes préférés afin de ne pas être dépendant de l'horaire de diffusion.
    Depuis 6 semaines, ce décodeur fonctionne correctement. Image et son corrects.
    Toutefois, il faut regretter un mode d'emploi non à jour de la V2 logicielle, ce qui nécessite de "tâtonner" un peu au début pour certaines fonctions.
    J'aurais aimé retrouver un décodeur à double tuner HD et DD interne, mais il me semble qu'à la demande de Canal+, plus aucun décodeur ne propose ces fonctionnalités.
    Belle journée à tous.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Effectivement il n'y a plus aucun décodeur TNTSAT double tuner dans la gamme proposée par TNTSAT:
    https://www.tntsat.tv/tnt-sat-decode...tv-tnt-sat.htm

    Le seul à ma connaissance qui ait eu à la fois un disque dur interne et un double tuner était le Humax TN5050 HD.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Messages
    8
    j'ai deux 8000HD (j'avais un 5000, mais c'est mort). le problème avec le 8000 c'est que parfois les enregistrements sont cryptes et impossible de les regarder. Si vous les regarde 'live', ca ne posera pas de problème. Si, comme moi, vous préférez les regarder plus tard, ca posera un problème. Pas de solution de Humax. TNT france a termine leur relation avec Humax.

  7. #7
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par anthony123 Voir le message
    TNT france a termine leur relation avec Humax.
    Bonjour Anthony.
    qu'entends-tu par "TNT france" ??? Je suppose que tu as voulu dire TNTsat, car "TNT france", ça n'existe pas
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2020
    Messages
    8
    merci pour le correction. Oui, TNT Sat. Humax n'est plus dans leur liste de décodeurs:
    https://www.tntsat.tv/tnt-sat-decode...tv-tnt-sat.htm

    je me demande si vous ou quelqu'un d'autre aie une solution pour mes problèmes d'enregistrements cryptes et non-lisible sur le meme récepteur.



Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages