+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Strong srt 7006

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    11

    Strong srt 7006

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai vu une vente sur leboncoin. Il s'agit du STRONG SRT 7006. J'aimerai avoir votre avis sur cet appareil avant de l'acheter ? Est-ce-qu'il vaut le coup ? Le vendeur à fixer le prix à 20 euros. Merci d'avance pour vos réponses !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par Pierredu75 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous, j'ai vu une vente sur leboncoin. Il s'agit du STRONG SRT 7006. J'aimerai avoir votre avis sur cet appareil avant de l'acheter ? Est-ce-qu'il vaut le coup ? Le vendeur à fixer le prix à 20 euros. Merci d'avance pour vos réponses !
    C'est un récepteur FTA tout bête qui doit valoir 50€ neuf.
    S'il est en parfait état et que le vendeur te le garantit ça peut valoir le coup si le port est inclus ou si tu vas le chercher (si ce n'est pas les chaînes françaises qui t'intéressent).
    Sinon tu peux le trouver en neuf à 29,99€ port inclus chez "à ma zone".
    https://www.amazon.fr/Strong-SRT7006/dp/B01HRYGCUS

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    11
    Merci infiniment pour ta réponse rapide et surtout bien garnie Je pense que je vais voir sur "à ma zone". A ce prix, je crois qu'il est préférable d'acheter un nouveau. Merci pour le lien

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 928
    Bonjour
    Attention à ce produit d'occasion
    Il y a un truc à savoir
    Une fois installé la première fois, vous pouvez le mettre à jour via un fichier USB
    Or, selon si cette opération a été faite ou pas et selon le fichier téléchargé , vous ne pourrez pas revenir en arrière (par ex passer du non pvr au pvr ou l'inverse, je sais plus)
    Le mieux est donc d'en acheter un neuf et de faire la mise à jour avec le fichier pvr , en plus c est une mise à jour "récente"(2018/V.2.04)
    J ai testé la bestiole:
    https://forum.telesatellite.com/show...highlight=7006
    Et il fonctionne toujours, idéal pour les chaînes anglaises Astra 28.2Est
    info: je viens de faire la mise à jour sur le mien (pvr) : aucun souci
    pour la fonction pvr une clé usb suffit et les enregistrements sont aussi lisibles sur un pc

    si vous voulez des infos ou si vous avez besoin d'aide lors de l'installation /utilisation, n'hesitez pas
    @+
    Dernière modification par cricri ; 04/12/2019 à 19h58.

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    11
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Attention à ce produit d'occasion
    Il y a un truc à savoir
    Une fois installé la première fois, vous pouvez le mettre à jour via un fichier USB
    Or, selon si cette opération a été faite ou pas et selon le fichier téléchargé , vous ne pourrez pas revenir en arrière (par ex passer du non pvr au pvr ou l'inverse, je sais plus)
    Le mieux est donc d'en acheter un neuf et de faire la mise à jour avec le fichier pvr , en plus c est une mise à jour "récente"(2018/V.2.04)
    J ai testé la bestiole:
    https://forum.telesatellite.com/show...highlight=7006
    Et il fonctionne toujours, idéal pour les chaînes anglaises Astra 28.2Est
    info: je viens de faire la mise à jour sur le mien (pvr) : aucun souci
    pour la fonction pvr une clé usb suffit et les enregistrements sont aussi lisibles sur un pc

    si vous voulez des infos ou si vous avez besoin d'aide lors de l'installation /utilisation, n'hesitez pas
    @+

    Bonjour,
    Merci j'ai passé la commande, je vais regarder votre test dès que je la reçois
    Dernière modification par Pierredu75 ; 19/12/2019 à 21h49.

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    11
    Bonjour, bon, j'ai de gros problèmes de connexion internet, impossible de remettre ma box en marche donc ça attendra un peu pour le test
    Dernière modification par Pierredu75 ; 19/12/2019 à 21h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages