bonjour a tous ,
Suite a de précédent message,j'aurai voulu avoir votre avis sur une solution pour réglé un réseau satellite collectif défectueux...
rappel du problème :
"notre installation satellite ne comporte que 2 polarités, du coup il a été établi un plan de fréquence limité pour recevoir que les chaines canalsat,et lors de coupure électrique générale,on perd tout un tas de chaines...
néanmoins dans le bâtiment ou sont installé les 2 paraboles,a la re mémorisation je capte 330 chaines alors que 1 bâtiments plus loin l'on n'en recoi plus que 230.
Depuis peu,je reçois également très mal les chaines eurosport hd et autres sur la même fréquences : quand je vais dans pointage d'antenne le signal passe du rouge au vert,devient absent et tout ça en quelques secondes.
ce qui me laisse perplexe c'est au qu’aucun réglage d'ampli n a été fait dans chaque bâtiment ,du moins le mien,après coup.
et le syndic ne veux plus trop faire intervenir le réparateur tv pour le satellite...
des idées?

merci d'avance

ps:ci joint les photos de notre installation via ce lien : http://www.mediafire.com/?y3gz4cn49bu7uid