+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Membre
    Bonjour et merci à tous pour votre accueil et vos renseignements.
    Apparemment si je dois d'abord avoir les cartes à Insérer, je risque de les acheter pour rien si les proprios ont fait des manips.

Y'a pas moyen d'avoir un signal, voir des chaines sans cartes?

Ensuite, j'avais testé astra en 1er et hotbird en 2eme mais je ne sais pas si j'ai bien configuré le reste avec.

Ensuite une question: le but de la smart avec un branchement parabole, c'est pour avoir plus de chaînes françaises que la TNT qui est très bien et nette, est ce que ça vaut le coup?

Puis pour le coté antenne, non je ne l'ai jamais utilisé avant cette TV mais par contre pour mon PC, j'avais monter ma propre antenne sur le Toit de l'immeuble et je captais Astra et Hotbird et il me semble mais ça fait loin (je ne sais pas dans quel état elle doit être) que j'avais le signal sans mettre de fichiers, juste en configurant l'antenne, mais ça fait vieux.
    Au moins savoir si j'ai du signal avant de faire des frais.
    Maintenant je peux tester l'antenne en question en espérant que le câble sera assez long pour aller à la TV.

Pour répondre, comme je n'ai plus les clés pour monter sur ce toit, l'antenne de la cop, existe si je me fis à la forme qui a l'air d’apparaître sur le toit avec Google map (satellite)
    La mienne aussi d'ailleurs a l'air d’apparaître aussi.

Faudra que je demande à un propriétaire.

En tous les cas encore merci, et si vous avez des idées je prends.

Membre Avatar de Valentin07
    Bonjour.

Avez vous essayer de mettre hotbird en 1 et astra en 2?

Membre
    Bonsoir

Si j ai bien compris vous recevez parfaitement la TNT par l antenne hertzienne ?

Un systême satellite sans avoir recours a des bouquets payants ne vous apportera pas grand chose de plus en chaines francophones gratuites

Pour utiliser une carte sur un téléviseur c est le sytème FRANSAT sur le satellite EUTELSAT 5 a degrés ouest qu il faut utiliser
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    Bonjour et merci encore

Alors y'a du nouveau.
    Hier en essayant un autre gadget de la TV lié au wifi et au bluetooth, la lecture d'une vidéo téléchargée sur le Phone, je me suis retrouvé à la fin de cette vidéo avec un écran noir, plus de chaines ne s'affichaient et même le téléviseur refusait de s'éteindre.

Du coup, j'ai réinitialiser la bête et se faisant j'ai relancé les réglage à 0 et j'ai eu des propositions que je n'avais pas eu avant, la 1ere fois à la réception de la TV.

Du coup j'ai eu des satellites mais, pas hotbird mais c'est compliqué car il me semble que j'en ai configuré 4 avec plus de 3600 chaines.

Par contre un max sont cryptées alors j'ai du filtrer mais dans les non cryptées,j'ai une ribambelle de chaines allemandes.
    Donc la manip, je vais surement la refaire et faire un bilan de ce qui passe par cette parabole.

Car là contrairement à avant la réinitialisation de la TV, j'ai le signal qui est bien présent avec de scanner les chaines, ce que je n'avais pas avant.

Pour les chaines françaises, j'en ai trouvé que je n'ai pas sur la TNT et même que je n'ai pas sur la Livebox.

Du coup, j'ai du boulot quitte à réinitialiser la TV car je ne trouve pas les mêmes réglages pour scanner comme je l'ai fait là où même ils m'ont présenté les disecqs.

Mais j'ai bien compris que sans carte à insérer au pcmcia, je n'aurai pas beaucoup de chaines françaises., là c'est plutôt les allemandes qui sont nombreuses.

J'ai quand même hors cryptées, plus de 2000 chaines bien qu'elles me semble double ou même triple.

j'avance et vos infos sont bien utiles mais au moins on sait que la parabole fonctionne.

Merci

Membre Avatar de Valentin07
    les allemandes, c'est uniquement sur le satellite Astra 1! quant au nombre de 3600, il n'y en a pas autant sur ce sat! je pense que vous avez pu enfin avoir astra 1 et hotbird qui combinaient font ce chiffre! vérifier le plus important quand on est en monobloc ASTRA1: POSITION 2;HOTBIRD: POSITION 1!!!

Membre
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    vérifier le plus important quand on est en monobloc ASTRA1: POSITION 2;HOTBIRD: POSITION 1!!!
    C'est le cas le plus fréquent mais il y a aussi des monoblocs avec Astra 1 en position 1 destinés aux récepteurs TNTSAT dont une bonne partie ne pouvait pas se mettre à jour si Astra 1 n'était pas en position 1.

Membre
    Merci
    je trouve pas mal de satellite en passant de l'un à l'autre
    Certains ont du signal mais le scan ne trouve rien alors que d'autres ont beaucoup de chaines mais pas intéressantes.
    Astra 1, je vais surement laisser tomber.
    Si vous avez des satellites à conseiller pour du français, voir de l'anglais.
    je prend.
    y'a tellement de chaines par sat ou de sats qui ont l'air d'avoir des chaines que je ne sais plus quoi faire ou choisir
    En fait selon les Disecq, j'ai des satellites pris en comptes lesquels ne le sont pas sur un autre disecq, du coup j'ai rempli les 4 disecq proposés mais les chaines (plus de 4000) ne sont pas intéressantes.
    Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages