Bonjour et merci à tous pour votre accueil et vos renseignements.
Apparemment si je dois d'abord avoir les cartes à Insérer, je risque de les acheter pour rien si les proprios ont fait des manips.
Y'a pas moyen d'avoir un signal, voir des chaines sans cartes?
Ensuite, j'avais testé astra en 1er et hotbird en 2eme mais je ne sais pas si j'ai bien configuré le reste avec.
Ensuite une question: le but de la smart avec un branchement parabole, c'est pour avoir plus de chaînes françaises que la TNT qui est très bien et nette, est ce que ça vaut le coup?
Puis pour le coté antenne, non je ne l'ai jamais utilisé avant cette TV mais par contre pour mon PC, j'avais monter ma propre antenne sur le Toit de l'immeuble et je captais Astra et Hotbird et il me semble mais ça fait loin (je ne sais pas dans quel état elle doit être) que j'avais le signal sans mettre de fichiers, juste en configurant l'antenne, mais ça fait vieux.
Au moins savoir si j'ai du signal avant de faire des frais.
Maintenant je peux tester l'antenne en question en espérant que le câble sera assez long pour aller à la TV.
Pour répondre, comme je n'ai plus les clés pour monter sur ce toit, l'antenne de la cop, existe si je me fis à la forme qui a l'air d’apparaître sur le toit avec Google map (satellite)
La mienne aussi d'ailleurs a l'air d’apparaître aussi.
Faudra que je demande à un propriétaire.
En tous les cas encore merci, et si vous avez des idées je prends.

Répondre avec citation
Liens sociaux