Bonjour et merci encore
Alors y'a du nouveau.
Hier en essayant un autre gadget de la TV lié au wifi et au bluetooth, la lecture d'une vidéo téléchargée sur le Phone, je me suis retrouvé à la fin de cette vidéo avec un écran noir, plus de chaines ne s'affichaient et même le téléviseur refusait de s'éteindre.
Du coup, j'ai réinitialiser la bête et se faisant j'ai relancé les réglage à 0 et j'ai eu des propositions que je n'avais pas eu avant, la 1ere fois à la réception de la TV.
Du coup j'ai eu des satellites mais, pas hotbird mais c'est compliqué car il me semble que j'en ai configuré 4 avec plus de 3600 chaines.
Par contre un max sont cryptées alors j'ai du filtrer mais dans les non cryptées,j'ai une ribambelle de chaines allemandes.
Donc la manip, je vais surement la refaire et faire un bilan de ce qui passe par cette parabole.
Car là contrairement à avant la réinitialisation de la TV, j'ai le signal qui est bien présent avec de scanner les chaines, ce que je n'avais pas avant.
Pour les chaines françaises, j'en ai trouvé que je n'ai pas sur la TNT et même que je n'ai pas sur la Livebox.
Du coup, j'ai du boulot quitte à réinitialiser la TV car je ne trouve pas les mêmes réglages pour scanner comme je l'ai fait là où même ils m'ont présenté les disecqs.
Mais j'ai bien compris que sans carte à insérer au pcmcia, je n'aurai pas beaucoup de chaines françaises., là c'est plutôt les allemandes qui sont nombreuses.
J'ai quand même hors cryptées, plus de 2000 chaines bien qu'elles me semble double ou même triple.
j'avance et vos infos sont bien utiles mais au moins on sait que la parabole fonctionne.
Merci
Liens sociaux