+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Satelliweb

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208

    Satelliweb

    Après une erreur de frappe donc se site est inaccessible depuis dimanche soir je ne trouve aucune information sur cette panne est-ce le serveur qui plante ou piratage informatique rien sur la toile mystère si lolo59 passe par la ou tompouce.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    voici ce qui est écrit quand on va sur le lien :
    http://satelliweb.com/
    En raison d'un important problème technique, le site Satelliweb ainsi que le forum sont pour le moment indisponibles.
    Plus d'informations à suivre... merci pour votre soutien.

    En plus google spécifie que l'adresse ip est inexistante!:
    Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de forum.satelliweb.com.

    Comme feeds en direct, fait parti de la même "maison", l'ajout ou la vue de feeds sur ce forum de référence en matière de feeds est lui aussi bloqué!

    soit satelliweb refait son site, le nettoie, comme satelliweb l'a affirmer lorsque après une panne, le site est revenu, soit problème d'un hacker mécontent qui a voulu se venger!

    Par contre en effet, ce serait bien que satelliweb ou d'autres habitués du site se manifeste ici pour dire si ce site a disparu définititvement comme tant d'autres avant lui!
    Dernière modification par Valentin07 ; 27/11/2019 à 08h10.

  3. #3
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Je ne connais pas le contact du responsable du site Satelliweb mais s'il passe par là et qu'il a besoin d'aide, je peux peut être aider si besoin.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour mercredi toujours pas réparé étrange peut être fini du Longue histoire.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bon toujours pareil donc end.

  6. #6
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Quel site qui répertorie les feeds remplace feeds en direct?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour le forum est de retour mais pas direct feed cela dû à une erreur sur le robot qui a planté.

  8. #8
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Merci, kaon hd.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    3
    Bonjour,

    Je voulais apporter une réponse ici mais je n'avais pas encore de compte activé sur ce forum.
    Du coup, j'ai apporté des détails sur le forum de Satelliweb, désormais de retour : https://forum.satelliweb.com/viewtop...art=30#p121106

    Concernant le site, ce sera malheureusement un peu plus long... mais je ferai tout mon possible pour un retour rapide, peut-être en version "allégée".

    Merci pour fidélité et merci au webmaster de Télé Satellite pour sa proposition d'aide, tout cela fait extrêmement plaisir :-)

  10. #10
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour et bienvenue à Satelliweb, ici.
    Il n'y a pas de forum "concurrents", mais des forums complémentaires où toutes les idées peuvent s'échanger.
    Il est normal qu'en cas de problèmes on puisse s'épauler les uns et les autres et c'était le sens de la proposition de Frédéric Schmitt, notre webmaster.
    Merci pour le lien donnant des explications, et bon courage pour tout remettre en ordre.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages