+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Pas de panique, on va trouver une solution, tout d'abord est ce que l'installation est déjà câblée? Si oui est-ce les câbles vont tous au même endroit et sur quel satellite êtes vous pour Orange?
    Dernière modification par Llexam ; 23/02/2012 à 18h49.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre
    Bonsoir Llexam

NON, toute l'installation n'est pas câblée. Je viens de réaliser le câblage pour mon salon et j'ai installé 3 prises (comportant : prise TV; SAT et FM).
    Ne pouvant recevoir la TNT, et à la suite à la réfection de ma toiture, nous avons décidés d'enlever l'antenne hertzienne de notre toit.

Actuellement, nous avons l'installation suivante :

- Une parabole satellite avec une sortie.
    - Un coupleur TER / SAT LCS 200 Ref 800 200 (qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui !).
    - Un répartiteur SAT "F" Splitter 8 ways 5-2450 Mhz 03-2545 BZT N° : G687662D (à noter que lorsque l'antenne existait encore, je ne recevais pas la télévision hertzienne, ni la FM sur les prises du salon !! . OK pour le satellite !).
    - 3 prises (comportant : prise TV; SAT et FM).

Merci de votre aide.

Nouveau membre
    QUESTION : "Existe t'il un appareil avec une entrée (venant d'une parabole), et plusieurs décodeurs satellite incorporés avec autant de sorties que de décodeurs "

"Puis-je garder mon installation actuelle et placer un décodeur TNTSAT sur chaque prise ?"
    Dernière modification par Eric5132 ; 23/02/2012 à 19h53.

Membre Avatar de Llexam
    Je suppose que vous êtes sur Astra 19,2° Est pour orange, donc je vous conseille de vous procurer une tête LNB Octo (8 sorties indépendantes) de la marque INVERTO, c'est le top qualité, mais il y en a d'autres de différentes marques.
    http://www.priceminister.com/offer?a...&aid=176267597

Ensuite, il faut tirer un fil de chaque prises antenne vers le LNB, ce qui permettra de brancher jusqu’à 8 récepteurs pouvant fonctionner ensemble sans conflits.
    Ceci est la meilleure solution et la plus économique.

@+.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages