Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème en étant, je l'espère, le plus clair possible.

Je possède une LG 55LA965V achetée neuve en 2014, un décodeur externe Essentiel B Magic Sat HD 3D acheté neuf en 2014, un module Metronic CAM SAT HD CI+ 1.3 - 441651 acheté neuf en 2016 en remplacement de l'Essentiel B, une carte PC5 et maintenant une PC6 depuis un mois.

Le module CI+ et la TV ont très bien fonctionnés depuis presque trois ans et d'un seul coup plus d'image ni de son avec la carte PC5.
DSC14527.JPG

J'ai donc commandé la nouvelle carte PC6 croyant que mon problème venait delà. Mais au lieu de pas de signal, il me marque chaîne payante ou cryptée.
DSC14524.JPG

D'autres part, lorsque j'allumais la TV, elle m'indiquait module CI authentifié et ensuite elle m'affichait une chaîne. Maintenant elle ne me l'indique plus.

Ma TV n'est pas raccordé à internet. Avant le re-branchement de mon ancien décodeur, j'avais juste le module CI+ dans sa prise respective et le câble d''antenne sur la TV.

En faisant un essai avec mon ancien décodeur Essentiel B et la carte PC5 ou bien la PC6 tout fonctionne.

Ma télé ou le module auraient ils un problème ?

Merci d'avance pour vos lumières