+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    Sur la première image "pas de signal" signifie qu'il n'y a pas de réception (pb d'antenne ou de tuner SAT ...).
    Pour la 2ème "chaîne payante" signifie que l'appareil ne peut pas decrypter la chaîne qu'il reçoit (carte périmée, module CI+ mal enfoncé ou défectueux ...).
    As-tu essayé de retirer puis réinsérer le module CI+ ?

Nouveau membre
    Bonjour à Satelisat et Marseljack,

Pour réponse à satelisat, oui c'est le même câble d'antenne que j'utilise.

Pour répondre à Marceljack :
    - la TV me dit ''pas de signal'' lorsque je l'allume avec le module déjà branché.
    - la TV me dit ''chaîne payante'' lorsque je l'allume sans le module et que je le branche après.

Pour ce qui est de la réception satellite je pense que tout est bon au vu de ces photos. J'ai l'antenne raccordée directement sur ma TV.
    DSC14585.JPG
    DSC14586.JPG
    DSC14587.JPG

J'ai essayé de faire un réglage usine de mon module mais cela ne veut pas fonctionner.

D'autre part, dans les menus du module CI de la TV, je n'ai pas accès à mes droits avec la PC6 mise dans le module par rapport à la PC5 ou elle m'indique sa fin de validité.

Membre
    Citation Envoyé par Sophie23 Voir le message
    Pour ce qui est de la réception satellite je pense que tout est bon au vu de ces photos. J'ai l'antenne raccordée directement sur ma TV.
    Pièce jointe 1240
    Pièce jointe 1241
    Pièce jointe 1242
    Oui la réception est bonne mais je ne comprends pas bien pourquoi tu changes de satellite d'une photo à l'autre puisque tu n'en reçois qu'un (Eutelsat 5WA, autrefois appelé Atlantic Bird 3).

De ce que tu décris le module semble en panne (ou non détecté par la TV).
    Dernière modification par marceljack ; 22/11/2019 à 17h07.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages