+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Récepteur DMYCO D4SPRO

    Bonjour,
    Un fournisseur m’a déposé cet appareil pour le tester.
    En avez vous déja eu un entre les mains?, et si oui, qu’en pensez vous?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    sur un forum, toute information doit être comprise à des fins purement informatives et éducatives, même si le sujet puisse ou non donner lieu à d'autres idées.
    chacun de nous doit avoir la responsabilité de faire ou de ne pas faire ce qui est interdit et ce n'est pas le devoir de l'un ou de l'autre d'appliquer la loi ou sa loi ici, pour autant que les régles du forum sont respectés.
    pour revenir à sa question, malheureusement, je ne connais pas ce récepteur, car j'estime que l'ère des récepteurs HD est presque terminée pour moi et tous les tests que j'ai fait, ou ce que je vais faire, sont sur les récepteurs 4K.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Après qlq petites recherches j ai trouvé sur amazon.uk qlq avis concernant ce petit récepteur sat free to air
    Qlq acheteurs ont tenté l expérience avec le bouquet freesat
    Voici un petit condensé : un modèle lnb single
    epg seulement pour le programme en cours et à suivre
    Programmation : faut entrer manuellement les heures de début et fin, epg sur 7 jours: pas dispo
    Belle image et son ok mais apparemment des soucis...ou pas avec le mode record avec un disque dur (en tout cas le mode reprendre la lecture n est pas dispo, certains ont apparemment pas accès aux enregistrements)
    Configuration : un reset usine peut être nécessaire pour que la petite bestiole propose la liste des satellites
    Il semble trouver les chaînes , pour Astra 28,2
    Un tri est disponible ce qui permet de zapper les chaînes cryptées
    Un autre client indique que pour le prix il ne faut pas s'attendre à du merveilleux

    Notice: réduite au minimum
    Liste sat et fréquences: juin 2018
    Si vous voulez tenter avec Astra 28,2° Est, va falloir virer et/ou ajouter des transpondeurs
    Kingofsat indispensable
    Mais bon c est déjà le cas avec d'autres récepteurs free to air
    On le trouverait sur le net aux environs de 35-40€
    Bon récepteur free to air?: Je ne m aventurerai pas à le tester, je garde mon petit Strong free to air pour profiter des chaînes en clair Astra 28,2°Est
    @+
    Dernière modification par cricri ; 01/11/2019 à 18h36.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages