+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Messages
    2

    ZEgmah9.2s et timeshift

    Bonjour, je suis en possession d'un décodeur ZEGMA h9.2s et j'utilise OPEN PLI 7.1.
    Je peux sans problème enregistrer un programme mais je ne peux pas utiliser la fonction timeshift par satélite.

    Par contre avec le flux internet le timeshift fonctionne sans problème en fonction IPTV
    Cela vient t'il de la version openpli? j'aimerai savoir si c'est norma ou que mon décodeur n'est pas adapté pour cela?
    Merci d'avance pour vos infos

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    tout récepteur enigma 2 est adapté à la fonction de "time shift" (décalage temporel) pour cela voir le paragraphe 4.9 du manuel d'utilisation ICI
    voir aussi les réglages dans: MENU - Setup - Recording&timeshift - Timeshift settings

    si ce n'est pas le cas, le logiciel peut être la cause
    Dernière modification par satelisat ; 04/11/2019 à 11h14.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Messages
    2
    En effet je n'ai pas de "time shift" (décalage temporel) sur ma version OPEN PLI 7.1 invisible dans le menu setup.
    J'ai bien un onglet recording mais pas time shift.
    Le time shift fonctionne uniquement en iptv avec les touches de la télécommande mais pas si je passe sur le satellite.
    Savez vous si la version OPEN PLI 7.2 rectifie le problème ou peu etre un pluging?
    J'avoue que je ne suis pas une fèche en flashage c'est mon voisin qui gère mais il peu facilement rectifier le tir
    Merci d'avance pour vos infos
    Dernière modification par directboubou ; 04/11/2019 à 19h50.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages