+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Membre
    Merci pour ces informations, c'est bon je l'ai fait je regarderais plus tard ce que cela donne

par contre je suis assez curieux de nature et aime comprendre, donc merci de m'expliquer, pourquoi, et aussi pourquoi cela et pas fait d'office avec la mise à jour du satellite;

Membre
    Parce que les 4 transpondeurs de l'écran de pointage sont indépendants des transpondeurs de la liste des sites, chacun choisit les transpondeurs qu'il veut.

Dans la liste Sefram (https://www.sefram.com/downloads/maj...fr/Sat_PDF.pdf), pour l'identification d'Astra 19.2 ° Est par exemple, ils recommandent :

T1 = 10729 V DVB-S2 22.000
    T2 = 10773 H DVB-S2 22.000
    T3 = 12090 V DVB-S2 29.700
    T4 = 12070 H DVB-S2 27.500

Membre
    Merci pour ces explications, ce ne sont pas tout a fait ces réglages que j'ai ( voir plus haut) je dois les changer ?

Membre
    Citation Envoyé par lfja Voir le message
    Merci pour ces explications, ce ne sont pas tout a fait ces réglages que j'ai (voir plus haut) je dois les changer ?
    Les transpondeurs que tu as sont des transpondeurs de Canalsat / TNTSAT, ils sont tout à fait valables pour identifier Astra 19.2E.
    Dans ceux indiqués par SEFRAM le 4ème (T4) n'est pas actif ou seulement occasionnellement (feeds).
    Dernière modification par marceljack ; 03/11/2019 à 14h40.

Membre
    Citation Envoyé par lfja Voir le message
    Merci pour ces explications, ce ne sont pas tout a fait ces réglages que j'ai ( voir plus haut) je dois les changer ?
    Il n'y aucune obligation, mais moi je le ferais, en mettant en T4 = 12574 H 22.000 DVB-S2 par exemple, puisque comme signalé par marceljack, 12070 H n'est plus actif depuis 1 an

Membre
    Merci pour tout, autre question, pour le réglage des antennes, je ne trouve pas d'informations, j'ai bien ce lien ( https://www.matnt.tdf.fr/ )

mais je ne trouve pas d'informations , et t'il possibles de se brancher sur une antenne déjà bien réglée et de copier des informations, pour pouvoir les utiliser pour régler une autre antenne sur le même relais . Merci

Membre
    Bonjour,
    Pour le terrestre ce dont tu as besoin c'est des canaux (fréquences) utilisées par l'émetteur sur lequel tu veux régler une antenne.
    Tu peux notamment trouver ces informations ici:
    http://www.tvnt.net/forum/les-emette...nt-t12740.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages