+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Nouvelle Livebox 5

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    "On" a fini par tenter de changer l'alim secteur. Vous savez cette boiboite avec 2 fiches pour la prise et un cordon plutôt fin pour aller jusqu'à la box ! Ce sont des alims à découpage. Une fois remplacée tout est reparti nickel. 8 semaines intégralement dédommagées à 1€/jour sans accès. Si on avait commencé par l'alim on aurait gagné un temps fou. Sans compter le nombre d'appels, payants et remboursés, à la hot line.
    Je ne sais pas si ta Trucbox s'appelait Freebox mais ça m'est arrivé avec la toute première Freebox (2002, "tout en un" avec alim intégrée et fabriquée en France à Laval).

Elle est tombée en panne au bout d'un an environ, et à l'époque l'échange prenait 6 à 8 semaines...
    J'avais vu sur les forums Freebox que c'était une panne courante qui était due au vieillissement du chimique de tête de filtrage qu'il suffisait de remplacer (bien que l'ouverture de la boite soit officiellement interdite).
    C'est ce que j'ai fait et ça m'a évité d'être en panne d'internet pendant près de 2 mois.

Le problème des hotline est qu'elles sont toalement incompétentes en matière de hardware et pas du tout informées des pannes chroniques simples à réparer sans compétence particulière ...
    Dernière modification par marceljack ; 21/10/2019 à 14h21.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages