+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Open ATV 6.4

  1. #1
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991

    Open ATV 6.4

    le nouvel OpenATV 6.4 est sorti et je l'ai également installé online en multi-boot sur un Mut@nt HD51 pour faire des tests (télécharger ICI )
    depuis le début, je voudrais ne pas croire que je suis un partisan du changement de tous les logiciels qui sortent du jour au lendemain, je le répète: un logiciel qui fonctionne correctement et répond à mes besoins, il ne sert à rien de le changer pour le plaisir de changer.
    il y avait des opinions que dans la nouvelle version 6.4 FTP ne fonctionne pas que après la saisie d'un mot de passe dans le menu - configuration - systeme - réseau - changer le mot de pass, mais dans le cas de mon récepteur, il s'est avéré que cette rumeur ne correspond pas à la réalité et que FTP fonctionne de la même manière que avant, IP et root sans mot de passe.
    Je voudrais également mentionner que la nouvelle version ne me posait aucun problème. Mis à part un plugin IceTv déjà pre-installé, je n'ai pas vu trop de nouveautes.

    ci-dessous quelques photos avec la nouvelle version:








    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 096
    Le FTP probablement ne fonctionne pas sur DM900UHD/DM920UHD, pour les autres images le bug n'existe pas... c'est lié à une librairie, il était présent dans les versions précédentes qu'ils ont ensuite corrigé, et probablement pas sur cette nouvelle mouture, mais ça devrait être fait rapidement.

    TS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages