+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52
  1. #51
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    426
    Merci à vous tous pour toutes ces infos intéressantes, heureusement que vous êtes là pour partager vos connaissances et vos documents, sans ça, on ne saurait plus rien de cette époque où l'électronique française existait sur tout le territoire.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Aujourd'hui que trouve-t-on en déchetterie en ce qui concerne l'audiovisuel ?

    A part quelques CRT qui subsist...aient, ce sont des écrans plats et en nombre.

    J'oublie les tous premiers "écrans plats" qui n'étaient qu'analogiques sans tuner TNT.

    Les premiers "TNT" uniquement MPEG-2 qui lâchent à cause de leur âge. Nombre avaient perduré grâce à un "adaptateur" TNT-HD, en fait MPEG-2 & 4.

    Maintenant c'est la dernière vague qui panne toute seule au bout de 2 à 3 ans, juste après la fin de la garantie "légale" des 2 ans ! Je vous donne en mille le genre de panne ! Ces #@$£¤ de condos qui ne tiennent pas la route et les bandeaux de LED des rétro éclairage.

    Vous dites obsolescence programmée ? Mais non, mais non.

    J'y trouve mon compte en barres de LED pour dépanner les potes ! Facile à changer avec une station à air chaud.

    Attendez la suite d'ici les JO 2024 avec le déploiement du DVB-T2 ! On parie que les bennes des déchetteries vont recevoir une nouvelle vague d'écrans plats ! Parce que là, c'est tout le parc qui est concerné.
    Dernière modification par Coplan ; 28/12/2019 à 18h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages