Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    Oui la société de consommation fonctionne à plein régime , surtout ces derniers temps avec le "black friday" et les fêtes de fin d'année , je m'en rend compte tous les jours sur mon lieu de travail , la planète n'a pas fini de souffrir et nous avec...

Sinon tous ces vieux TV récupérés à gauche ou à droite avaient pour destination immédiate la déchetterie , alors on me les a proposé et je les ai adoptés !!!

Avec le dernier TVC 14 Philips , il y avait aussi un TVC LCD 19" MPEG2 Techwood qui fonctionne nickel avec un adaptateur TNT ou autre avec prise HDMI , et un lecteur DVD avec HDMI également , tout ça partait direct à la destruction .

Et bien d'autres choses du quotidien , tables , chaises , tout un appart avec garage vidé suite à un déménagement , et après on rachète du neuf là où on réaménage , ça va plus vite !

Par contre , je vois pléthore de TVC LED très récents en retour de garantie , déjà qu'ils doivent être en panne , j'imagine même pas leur état quand ils arrivent dans le centre de SAV !
    Je crois que le chassis TVC 14 n' a été conçu qu' avec des tuner MULTISTANDARD B/G-L/L' avec I ou OIRT D/K/K' suivant version( OIRT étant pour les versions vendues outre mer)
    Je suis persuadé, qu' il n' y a jamais eu de TVC 14 avec tuner uniquement L/L', contrairement au TVC 12 et TVC 13.

Quant aux TV LCD avec tuner uniquement DVB-T MPEG 2 SD, le réutiliser uniquement en moniteur HDMI, c'est intelligent !

Sur le SUN de Numéricable, il y a le canal info TNT qui est, maintenant en DVB-T MPEG 4 HD( MP @HL)

Cependant, si le tuner DVB-T MPEG 2 SD du TV( MP @ ML ), ne supporte pas le MPEG4, le tuner supporte les radios DVB-T MPEG 2( c'est l' unique cas de radio, sur la TNT, en France)

Malgré le DVB-T MPEG 4 HD des 2 chaines d' info TNT du SUN de Numéricable, on entend normalement le son( flux normal audio), donc, un tuner DVB-T MPEG 2 SD peut, encore, contrairement aux idées reçues, être utilisable pour les radios DVB-T du SUN de Numericable.
    Dernière modification par BAISIN ; 12/12/2019 à 20h06.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages