Oui la société de consommation fonctionne à plein régime , surtout ces derniers temps avec le "black friday" et les fêtes de fin d'année , je m'en rend compte tous les jours sur mon lieu de travail , la planète n'a pas fini de souffrir et nous avec...
Sinon tous ces vieux TV récupérés à gauche ou à droite avaient pour destination immédiate la déchetterie , alors on me les a proposé et je les ai adoptés !!!
Avec le dernier TVC 14 Philips , il y avait aussi un TVC LCD 19" MPEG2 Techwood qui fonctionne nickel avec un adaptateur TNT ou autre avec prise HDMI , et un lecteur DVD avec HDMI également , tout ça partait direct à la destruction .
Et bien d'autres choses du quotidien , tables , chaises , tout un appart avec garage vidé suite à un déménagement , et après on rachète du neuf là où on réaménage , ça va plus vite !
Par contre , je vois pléthore de TVC LED très récents en retour de garantie , déjà qu'ils doivent être en panne , j'imagine même pas leur état quand ils arrivent dans le centre de SAV !
Liens sociaux