+ Rpondre la discussion
Page 6 sur 6 PremirePremire ... 4 5 6
Affichage des rsultats 51 52 sur 52
    Membre Avatar de nono 63
    Merci vous tous pour toutes ces infos intressantes, heureusement que vous tes l pour partager vos connaissances et vos documents, sans a, on ne saurait plus rien de cette poque o l'lectronique franaise existait sur tout le territoire.

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de Coplan
    Aujourd'hui que trouve-t-on en dchetterie en ce qui concerne l'audiovisuel ?

A part quelques CRT qui subsist...aient, ce sont des crans plats et en nombre.

J'oublie les tous premiers "crans plats" qui n'taient qu'analogiques sans tuner TNT.

Les premiers "TNT" uniquement MPEG-2 qui lchent cause de leur ge. Nombre avaient perdur grce un "adaptateur" TNT-HD, en fait MPEG-2 & 4.

Maintenant c'est la dernire vague qui panne toute seule au bout de 2 3 ans, juste aprs la fin de la garantie "lgale" des 2 ans ! Je vous donne en mille le genre de panne ! Ces #@$ de condos qui ne tiennent pas la route et les bandeaux de LED des rtro clairage.

Vous dites obsolescence programme ? Mais non, mais non.

J'y trouve mon compte en barres de LED pour dpanner les potes ! Facile changer avec une station air chaud.

Attendez la suite d'ici les JO 2024 avec le dploiement du DVB-T2 ! On parie que les bennes des dchetteries vont recevoir une nouvelle vague d'crans plats ! Parce que l, c'est tout le parc qui est concern.
    Dernire modification par Coplan ; 28/12/2019 17h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages