+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
    Membre

Choisir un terminal HD FTA

Bonjour,
    Je voudrais acquérir un terminal HD libre de tout opérateur et compatible HD.
    Je trouve qu'il y a peu de choix en France mais il semble y en avoir en allemagne à des prix abordables mais avec des marques inconnues(en tout cas, que je ne connais pas) et notamment sur le site redcoon.
    Que penser de ces marques comme Megasat, Opticum...?

Merci
    Dernière modification par petitnicolas ; 20/02/2012 à 12h02.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Les Golden-Média Unibox 9060 et 9080 sont d'exellents produits, ensuite il y a aussi le Technomate 5402, les Xéobox HDCI 1000 et 1050, la série des récepteurs Smart HD a aussi une bonne réputation, la gamme des Clarke-Tech est aussi bonne mais il y en a bien d'autres dans les plus haut de gamme: VU+, Octagon, DR HD F15 et F16, Eycos...

Pour vraiment ne pas être déçu, d'après les divers forums feedhunters et DXers que je visite je vous conseille un récepteur de la gamme Smart, très réputés en Allemagne, par exemple le CX04, voir la gamme ici:
    http://www.smart-electronic.de/

C'est vrai que c'est en Allemagne ou l'on trouve le plus de récepteurs libres et moins chers qu'en France, après tout dépend de l'utilisation que l'on veux en faire: fixe, double têtes Astra/HotBird, en motorisé ou en multifeed.
    Entre en jeu aussi le budget prévu, surtout ne pas prendre en dessous de 100,00 € sinon à un moment ou un autre il y aura déception.

Bon choix et bonne soirée.
    Dernière modification par Llexam ; 20/02/2012 à 20h53.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    C'est quoi multifeed ? C'est pour regarder plusieurs chaines en même temps ?

Membre
    Je regarde attentivement les sites, les brochures et les manuels d'utilisation des constructeurs et c'est la grande jungle !
    Entre ceux qui mettent 1080i d'un coté et 1080p d'un autre(pour un même produit), ceux qui mettent "PVR ready" sur la notice et pas sur la brochure(ou l'inverse), etc..etc..
    Je constate aussi que les produit SMART consomme pas mal d'électricité(environ 30W) alors que les MEGASAT sont autour de 5W, c'est assez surprenant.

Membre
    Non je parlais pas de différences entres sites marchands mais bien entres les données des sites constructeurs(page web produit, brochure téléchargeable, notices..) avec parfois des différences entre la version allemande et la version anglaise !
    Les seuls sites que j'ai regardé c'est redcoon ou amazon, je m'aventurerai pas en Chine :-)

Membre
    vous avez cet appareil qui est évolutif
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    De grands noms font la même chose ici en France, Optex par exemple pour ne pas le citer :-)

Membre
    cette marque m'a franchement déçue. J'ai eu un problème avec un décodeur tnt qui ne donnait pas de signal RBG par la péritel.
    J'ai essayé de les contacter par mail. J'ai bien eu les accusés de réception, mais aucune réponse ... donc je suis très perplexe...
    de plus ces marques se sont tournés vers des produits tntsat et fransat qui leur rapportent plus, et c'est dommage d'avoir "masqué" la réception libre.
    TNTSAT humax.

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir à tous,
    Je me suis procuré le semaine dernière un Golden-Média Unibox 9080 CRCI combo HD PVR DVB-S2 et DVB-T avec module Neotion Secure CA Viaccess sur "le bon coin.fr" pour 100,00 € frais de port compris encore garantie 1 an et 1 mois (très bonne affaire).
    La personne l'avait acheté chez 2galli (j'ai la facture) pour Bis TV et maintenant est passée sur Canal-Satellite.
    Et je dois dire que je n'ai aucun regrets, ce récepteur fonctionne plutôt pas mal surtout dans les fonctions de recherches blind-scan pour les feeds avec un tuner très sensible pour le DX, je n'ai pas testé encore les fonctions multimédia (ethernet) et la fonction PVR, mais bon ce n'est pas une priorité pour moi.
    Niveau terrestre pour la TNT, très bon résultats également.

@+
    Dernière modification par Llexam ; 22/02/2012 à 23h13.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    tu as fait une bonne affaire mais la personne aurait pu le garder avec canalsat a moins qu'elle ne souhaitait absolument avoir la HD.
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages