+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Fransat 4K

  1. #1
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316

    Fransat 4K

    J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sur le canal dédié Fransat, il me faille faire je ne sais quelles singeries pour accéder aux programmes 4K (cas d'émissions événementielles, sports ou autres). Il me faut aller sur mon compte Fransat, indiquer mon adresse mail, mon mot de passe et enfin valider un "ticket" rien que cela. Ma réception s'effectue via un CAM Néotion CI+ 1.3 et sa carte. J'ai connu, fût un temps, ce genre d'acrobaties avec C+ qu'il y a longtemps que j'ai mis aux "oubliettes". Je crois que Fransat est en train de refaire les mêmes erreurs que C+ au moment de la HD, il semblerait qu'aucune leçon n'en ait été tirée. Les responsables techniques de Fransat sont en pleine crise de délire, c'est vraiment n'importe quoi, si l'on est équipé légalement, ce qui bien sûr est mon cas, je ne vois pas la raison pour laquelle, lorsque j'affiche la chaîne 4K concernée, je doive me livrer à ces absurdités.
    Si quelqu'un de vous en connait la raison, merci de m'en dire....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    C'est probablement la même raison (fichage ?) que celle qui fait que Fransat demande la date et le lieu de naissance lors d'un renouvellement de carte.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages