+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Ca serait une possibilité, sauf qu'il t'en faudrait... quatre, un par sortie de tête. Il te restera toujours quatre prises au bout. En plus d'un boitier étanche coté parabole pour y loger les quatre commutateurs.

    Coté dépenses ça reste quand même moins onéreux qu'un multiswitch, bien que nettement plus souple.

    @Coplan, tu as peut être oublié de signaler qu'il fallait aussi changer les lnbf par des quattro pour pouvoir utiliser un multiswitch !! (coût supplémentaire)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est vrai ! Encore qu'il existe des multiswich qui savent gérer des têtes QUAD ou QUATTRO sans problèmes. Juste un petit switch à positionner.

    Par exemple celui-ci

    Dernière modification par Coplan ; 18/10/2019 à 13h40.

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    gérer des têtes QUAD ou QUATTRO sans problèmes. Juste un petit switch à positionner.

    Par exemple celui-ci

    Oui, t'as raison; c'est tellement simple.. et bon marché que ce n'est pas ça que souhaitait Ronaldo !

    Voici ce qu'il mentionnait dans le post 11 :

    Bonsoir, oui c'est ça un seul mais 4 postes qui peuvent êtres utilisés en même temps (ou presque )
    Après réflexions, je vais sans doute sacrifier l'esthétisme pour des raisons budgétaires et de fiabilité.

  4. #54
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Mais !!! C'est qu'il mordrait !!!

    T'inquiètes pas. Ce n'étaient que des informations sur les possibilités. Et ça ne manque pas.
    Avec son idée de commutateur DiSEqC il peut s'en sortir économiquement. La seule contrainte sera de les abriter. Encore que là, il est fourni avec sa boite étanche. Pour 4 TV il lui en faudra... 4
    Dernière modification par Coplan ; 18/10/2019 à 17h45.

  5. #55
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour 4 TV il lui en faudra... 4
    bonjour coplan,
    Non, 2 seulement
    rappel:
    Citation Envoyé par ronaldo1 Voir le message
    Les 4 câbles antennes sont déjà installés (pas par moi) et je ne vais pas en remettre d'autres car depuis la réhabilitation de ma maison à avancé
    J'ai bien compris qu'il me faudrait 4 commutateurs,j'en achèterai que 2 car les 2 autres prises sont du prévisionnel.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #56
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci de préciser Kiki37.

    Il est vrai qu'il vaut mieux éviter d'engager des frais si ce n'est pas pour tout de suite. Chacun "voit midi à sa porte" !

    Et je le redis, je ne faisais qu'apporter des informations.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages