+ Rpondre la discussion
Page 6 sur 6 PremirePremire ... 4 5 6
Affichage des rsultats 51 56 sur 56
    Membre
    Citation Envoy par Coplan Voir le message
    Ca serait une possibilit, sauf qu'il t'en faudrait... quatre, un par sortie de tte. Il te restera toujours quatre prises au bout. En plus d'un boitier tanche cot parabole pour y loger les quatre commutateurs.

Cot dpenses a reste quand mme moins onreux qu'un multiswitch, bien que nettement plus souple.

@Coplan, tu as peut tre oubli de signaler qu'il fallait aussi changer les lnbf par des quattro pour pouvoir utiliser un multiswitch !! (cot supplmentaire)

•   Alt 

Rclame

Membre
    C'est vrai ! Encore qu'il existe des multiswich qui savent grer des ttes QUAD ou QUATTRO sans problmes. Juste un petit switch positionner.

Par exemple celui-ci

Dernire modification par Coplan ; 18/10/2019 13h40.

Membre
    grer des ttes QUAD ou QUATTRO sans problmes. Juste un petit switch positionner.

Par exemple celui-ci

Oui, t'as raison; c'est tellement simple.. et bon march que ce n'est pas a que souhaitait Ronaldo !

Voici ce qu'il mentionnait dans le post 11 :

Bonsoir, oui c'est a un seul mais 4 postes qui peuvent tres utiliss en mme temps (ou presque )
    Aprs rflexions, je vais sans doute sacrifier l'esthtisme pour des raisons budgtaires et de fiabilit.

Membre
    Mais !!! C'est qu'il mordrait !!!

T'inquites pas. Ce n'taient que des informations sur les possibilits. Et a ne manque pas.
    Avec son ide de commutateur DiSEqC il peut s'en sortir conomiquement. La seule contrainte sera de les abriter. Encore que l, il est fourni avec sa boite tanche. Pour 4 TV il lui en faudra... 4
    Dernire modification par Coplan ; 18/10/2019 17h45.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Pour 4 TV il lui en faudra... 4
    bonjour coplan,
    Non, 2 seulement
    rappel:
    Citation Envoy par ronaldo1 Voir le message
    Les 4 cbles antennes sont dj installs (pas par moi) et je ne vais pas en remettre d'autres car depuis la rhabilitation de ma maison avanc
    J'ai bien compris qu'il me faudrait 4 commutateurs,j'en achterai que 2 car les 2 autres prises sont du prvisionnel.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Merci de prciser Kiki37.

Il est vrai qu'il vaut mieux viter d'engager des frais si ce n'est pas pour tout de suite. Chacun "voit midi sa porte" !

Et je le redis, je ne faisais qu'apporter des informations.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages