+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Vue hybride

Membre
    @Stylo, bonjour,

Est-ce que DIGI est un réseau cablé urbain distribuant en DVB-C, sur BUCURESTI( Bucarest ) et proposant son propre module CAM ?

Je crois que ce bouquet est aussi diffusé en DVB-S2 sur 5 ° Est( ASTRA 4, ex SIRIUS) faisceaux Europe, décryptable, aussi avec ce même module CAM.

Si ça se trouve DIGI, via satellite, est aussi diffusé en Moldavie, peut être par cable à CHISINAU.

Membre Avatar de satelisat
    je peut répondre a ton question à sa place : Digi, est un bouchet roumain distribuient sur le câbles en Roumanie (avec un module CI+, ou sans) et sur le satellite Thor 1W bias un abo payant (récepteur propietaire+ card jumelé).
    Dernière modification par satelisat ; 10/10/2019 à 14h28.

Membre
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    je peut répondre a ton question à sa place : Digi, est un bouchet roumain distribuient sur le câbles en Roumanie (avec un module CI+, ou sans) et sur le satellite Thor 1W bias un abo payant (récepteur propietaire+ card jumelé).
    Le Module CAM CI+ propriétaire peut remplacer le box propriétaire via THOR ?

Quand on a un tv avec DVB-S2 intégré comme @stylo, il suffit d' utiliser le CAM propriétaire dans la CI+ du tv.

Membre Avatar de satelisat
    malheureusement le module CI+ est dédié speciallement pour DVB-C et n'est pas fonctionnel pour le bouchet satellite

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages