+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    je peut répondre a ton question à sa place : Digi, est un bouchet roumain distribuient sur le câbles en Roumanie (avec un module CI+, ou sans) et sur le satellite Thor 1W bias un abo payant (récepteur propietaire+ card jumelé).
    Le Module CAM CI+ propriétaire peut remplacer le box propriétaire via THOR ?

    Quand on a un tv avec DVB-S2 intégré comme @stylo, il suffit d' utiliser le CAM propriétaire dans la CI+ du tv.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    malheureusement le module CI+ est dédié speciallement pour DVB-C et n'est pas fonctionnel pour le bouchet satellite

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Je n' aime pas l' obligation d' une box imposée quand on a un tv avec tuner sat DVB-S2 intégré.

    En générale, la box est " bridée " et les expériences passées avec ces box ont échoué chez moi, et ces box ont "claqué ", est finis à la dechetterie.
    Je suis plus favorable au concept marketing Germanique du tuner satellite intégré, que la boite séparée avec une liaison externe: C'est une stratégie Franco-française pour inciter à acheter du matos supplémentaire qui engendre des fils supplémentaires, et des plats de spagetthi de HDMI et de Peritel !
    Dire qu' il y a encore des Français moyens qui changent de tv, et qui regrettent l' absence de Peritel !

    Pour moi, le progrès dans ma maison, si j' achète un tv neuf, c'est la présence d' un tuner satellite DVB-S2 integre.

    Les box externes c'est bon pour les TV anciens à tube cathodique.

    Si j' achete un tv neuf avec DVB-S2 intégré, je ne veux pas de TNT SAT dans mon domicile.
    Si ça se trouve, la carte DIGI, via 1° West, marche avec un DIABLOCAM ou un autre module.
    Le DIABLOCAM n 'est pas destiné au piratage des chaines de tv payantes.
    Dernière modification par BAISIN ; 11/10/2019 à 18h22.

  4. #44
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Le choix de ne pas avoir de récepteur externe c'est votre choix, mais pour la carte Digi pour le paquet du satellite Thor 1W ne fonctionne pas ni dans le DiabloCAM ni dans une autre que ce serrais module ou récepteur. elle a fonctionner quand leur récepteurs étaient en SD et que le ptit malin pourrait extraire les RSA et BK pour les mettre dans les récepteurs Linux (still Dreambox).
    l'explication est simple: la carte est appariée avec leur récepteur et il est impossible de trouver RSA et BK sur les nouveaux récepteurs et cartes si tu veut +- comme pour les récepteurs + carte Fransat V6, même pire parce-que le cartes Fransat V6 ne sont pas appariée avec les récepteurs.
    Dernière modification par satelisat ; 11/10/2019 à 19h12.

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Le choix de ne pas avoir de récepteur externe c'est votre choix, mais pour la carte Digi pour le paquet du satellite Thor 1W ne fonctionne pas ni dans le DiabloCAM ni dans une autre que ce serrais module ou récepteur. elle a fonctionner quand leur récepteurs étaient en SD et que le ptit malin pourrait extraire les RSA et BK pour les mettre dans les récepteurs Linux (still Dreambox).
    l'explication est simple: la carte est appariée avec leur récepteur et il est impossible de trouver RSA et BK sur les nouveaux récepteurs et cartes si tu veut +- comme pour les récepteurs + carte Fransat V6, même pire parce-que le cartes Fransat V6 ne sont pas appariée avec les récepteurs.

    Oui, mais les cartes FRANSAT peuvent être reconnues dans tout module CAM CI+ LABELLISE FRANSAT, pas que sur des box labellisés FRANSAT


    L' apparaige, je connais, je possède un déco TNtop depuis 10 ans, un SAGEM, qui est appairé avec LA carte TNtop spécifique qui dévérouille l' utilisation du box SAGEM.
    Ayant abandonné l' abonnement TNtop assez rapidement, les chaines cryptées ne me sont plus accessibles. La carte TNtop n' a plus de droits pour les chaines TNT payantes.



    Mais j' en ai besoin, pour DEBLOQUER le deco SAGEM, avec cette carte MARIEE( ou appairée)
    Dernière modification par BAISIN ; 11/10/2019 à 19h17.

  6. #46
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Je n'ai pas dit le contraire

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Bref, la situation de la pay-Tv en Europe étant ce qu' elle est, je mets de coté tous ces " machins "( comme le dirait De Gaulle ! )


    Maintenant je me demande quel bouquet payant via satellite est accessible aussi avec un CAM agrée, fourni par l' opérateur ( en mettant de coté les chaines cryptées pour des raisons de droits comme FRANSAT, ainsi que BIS TV qui est l' unique bouquet payant Français, accessible sans box imposé avec un CAM ORCA qui decrypte aussi la SSR)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages