+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Faudrait peut être arrêter de faire l'apologie de solutions "illégales" qui n'offrent aucune garantie de pérennité !
    Ce n'est pas parce qu'on laisse les gens s'exprimer qu'on fait "l'apologie" de quoi que ce soit.

    A partir du moment où stylo a été averti qu'il n'y a pas de garantie de réussite, c'est à lui de décider.
    Et comment il se débrouillera (ou pas) pour faire activer le 4k est son problème.


    Et recevoir Fransat en dehors de France avec un appareil agréé Fransat serait tout aussi "illégal".

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    comment il va faire pour activer TF1 4K en téléphonant de Roumanie??
    Apparemment il n'a pas besoin de telephoner, juste recevoir un email de confirmation. Dans le cas contraire, il va prendre son petit téléphone portable avec sa petite carte sim sosh et il va composer le n° dedié.
    C'est pas parce qu'il veut voir la TV en Roumanie qu'il n'habite plus du tout en France.
    Faut arrêter de tirer des conclusions pour avoir absolument raison.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message

    Et recevoir Fransat en dehors de France avec un appareil agréé Fransat serait tout aussi "illégal".
    Ici, nous ne sommes pas dans le même registre. Sans donner les infos techniques, il n'y a qu'une des 3 conditions qui est respectée.

    Fransat oblige (les 3 conditions) à posséder le bon CAM, la PC6 et la TV "agréée" pour quelle raison?? Pourquoi autant de contraintes techniques/financières pour les utilisateurs honnêtes ??

    Pour empêcher la solution illicite qui permet de faire du cardsharing.. comme dans tous les domaines, ce sont les gens corrects qui payent pour les autres qui font semblant d'être riches alors qu'ils ne payent pas grand chose.. voici la preuve tirée du paragraphe expliquant : "is able to function as a cardserver"...

    Si ça, c'est pas interdit alors tout est permis !
    Dernière modification par tompouce ; 09/10/2019 à 10h27.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Finalement, je m'en fous que Pierre, Paul ou Jack réussisse à recevoir Fransat..

    Mais là, où je ne suis pas d'accord; c'est de proposer la solution illicite publiquement en toute impunité et faire croire à Monsieur tout le monde qu'il est possible uniquement avec une carte Fransat de recevoir les tv françaises !!

    Que pensent tous les revendeurs officiels de cette publicité lorsque les gens vont leur téléphoner en disant "moi, je connais quelqu'un qui reçoit quasi sans rien faire" ??

    Après, les gens viendront pleurnicher quand Fransat prendra des mesures encore plus restrictives !

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    Si tu parles de moi, faut arrêter de boire Je m'équipe et je paye exactement comme tous ceux qui reçoivent Fransat en France. La seule difference, c'est qu'au lieu de mettre le module "OFFICIEL" et la carte "OFFICIELLE" dans mon TV "compatible UHD labellisé FRANSAT", je paye en plus un récepteur pour pouvoir utiliser 2 modules CI en meme temps: Le cable local et Fransat. Alors tes leçons de morales tu peux te les.........

  6. #36
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    un forum est pour trouver les solutions aux problèmes de ceux qui viennent poser une question liée a leurs besoins. Si toi ou d'autres membres de ce forum vous êtes des professionnels, cela ne signifie pas que vous devez bloquer l'accès aux informations pour trouver de nouveaux clients, mais pour essayer de aider les autres, cet fois ci gratuit pour résoudre leur problèmes. lorsque vous écrivez "des solutions illégales" qu'il vaut mieux régarder dans ta cour comme venant de Belgique, il est interdit de proposer des abonnements français en Belgique, ou ailleurs, autre que il peut fournir les câblistes, alors gardez les remarques pour vos clients et informez-les que la vente de abo français bias des recepteurs Fransat/TNTSAT/Module Frasat et autre, à l'étranger est illégale. à propos de ce que vous écrivez: "is able to function as a cardserver", soit vous ne connaissez pas suffisamment l'anglais ou vous ne comprenez pas le sens de cette phrase pour voir qu'il n'y a rien d'illégal dans celle-ci, qu'un récepteur a dans son menu cette possibilité, donc encore un intervention ratée de ta part, comme beaucoup d'autres.

  7. #37
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Si on a besoin d'un téléviseur avec décodeur satellite intégré et de deux modules CI+ 1.3 (ou 1.4), dans ce cas on achète un téléviseur avec ces fonctionnalités, par exemple le Panasonic TX-49FX780E référencé plus haut :

    https://www.panasonic.com/fr/consume...x-49fx780.html
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Si on a besoin d'un téléviseur avec décodeur satellite intégré et de deux modules CI+ 1.3 (ou 1.4), dans ce cas on achète un téléviseur avec ces fonctionnalités, par exemple le Panasonic TX-49FX780E référencé plus haut :

    https://www.panasonic.com/fr/consume...x-49fx780.html
    @Calmesnil, bonjour,

    Je pense que ce tv doit se trouver à Genève !

    Même chez M Electronics.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @Stylo, bonjour,

    Est-ce que DIGI est un réseau cablé urbain distribuant en DVB-C, sur BUCURESTI( Bucarest ) et proposant son propre module CAM ?

    Je crois que ce bouquet est aussi diffusé en DVB-S2 sur 5 ° Est( ASTRA 4, ex SIRIUS) faisceaux Europe, décryptable, aussi avec ce même module CAM.

    Si ça se trouve DIGI, via satellite, est aussi diffusé en Moldavie, peut être par cable à CHISINAU.

  10. #40
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je peut répondre a ton question à sa place : Digi, est un bouchet roumain distribuient sur le câbles en Roumanie (avec un module CI+, ou sans) et sur le satellite Thor 1W bias un abo payant (récepteur propietaire+ card jumelé).
    Dernière modification par satelisat ; 10/10/2019 à 15h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages