+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Après dans un matériel non agréé comme celui que tu as choisi, à priori personne n'en sait rien puisqu'il n'y a pas de réponse et il est possible qu'aucun ne fonctionne.
    A toi de prendre le risque et de nous dire ce qu'il en est.
    @Stylo, alors prouve-nous le contraire !!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    Quelle arrogance mon pauvre, j'ai juste suivi les conseils de "satelisat" qui à essayé ce terminal, pas juste lu des rumeurs et les colporte comme tu le fais. Reste dans ta médiocrité et abstient toi de répondre si c'est pour faire des critiques gratuites qui n'apportent rien de constructif.

    A bon entendeur

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Je ne pense pas qu' il soit labellisé FRANSAT ce tuner combo, cependant, du fait qu' il a le DVB-S2X, il peut décoder le MULTISTREAM, donc, FRANSAT est inutile, avec cet appareil.

    Pour le CAM FRANSAT, utilisez le sur le TV OLED, en alternance avec le CAM DIGI.
    Prévoyez un LNB Twin ou Quattro( selon le nombre de tv), pour brancher
    -Sortie 1, le tuner combo vers un autre ecran( même un moniteur HDMI)
    -Sortie 2, le tuner DVB-S2 du TV OLED.
    Les 2 tuners satellite seront indépendants

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    Merci pour votre contribution, cependant je pense que meme s'il n'est pas labellisé, il est tout de meme possible de recevoir les chaines ainsi que TF1 4K avec le module et la carte. Par contre, si j'ai acheté ce récepteur c'est pour justement éviter d'alterner DIGI et Fransat dans le seul emplacement CI de mon téléviseur.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je ne pense pas qu' il soit labellisé FRANSAT ce tuner combo, cependant, du fait qu' il a le DVB-S2X, il peut décoder le MULTISTREAM, donc, FRANSAT est inutile, avec cet appareil.
    @ Baisin:

    Une fois de plus DVB-S2X et multistream sont 2 choses différentes ...
    On peut avoir du DVB-S2 "monostream" (=standard usuel) ou multistream tout comme on peut avoir du DVB-S2X monostream ou multistream.
    L'appareil de stylo supportera en principe les 4 combinaisons possibles.

    Actuellement les chaînes en multistream de E5WA ne sont pas modulées en DVB-S2X mais en DVB-S2.
    Ce sera peut-être différent par la suite, mais pas pour le moment.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par stylo Voir le message
    Quelle arrogance mon pauvre, j'ai juste suivi les conseils de "satelisat" qui à essayé ce terminal, pas juste lu des rumeurs et les colporte comme tu le fais. Reste dans ta médiocrité et abstient toi de répondre si c'est pour faire des critiques gratuites qui n'apportent rien de constructif.

    A bon entendeur
    Depuis quand je colporte des rumeurs?? ce que Satelisat préconise n'est pas une solution légale.. Comment vas-tu faire pour regarder TF1 en 4K... toujours amusant de lire ce genre de commentaire qui devrait être censuré pour cause d'illégalité...
    Concernant ma médiocrité, c'est le language des moins que rien...

  7. #27
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    On se calme ! merci
    Ce forum n'est pas fait pour insulter ou porter un jugement les uns sur les autres, mais pour discuter courtoisement dans le respect de chacun .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Mea Culpa, pour l' amalgame.



    Cependant, ce tuner combo peut décoder tous les multistream qui sont sur Eutelsat 5° West( dont le GR1 de France TV ). Il a les mêmes fonctionnalités que l' OCTAGON. Il doit pouvoir décoder les signaux des decrochages RAI, toujours, sur Eutelsat 5° W



    Ce n' est pas du piratage, que de décoder le GR1 de France TV, donc c'est légal.


    Ce n' est pas la violation d' un cryptage de chaine de tv payante, dans ce cas. Cet appareil n' est PAS conçu pour décrypter illégalement des chaines de Pay-TV, donc, il n' est pas assimilé à une machine à pirater CANAL+, entre autres, et ne tombe pas sous l' effet de la loi Canal+.


    Le GR1 est encodé, pour être décodé uniquement par les émetteurs terrestres hertziens Français. Ce tuner combo, fait la même chose que l' OCTAGON, et décode le signal du GR1.


    Et je pense( simple hypothèse, de ma part), que la RAI a installé un décodeur du même type sur les réemetteurs TNT Valdôtaine pour récupérer le signal de France 2 en clair, dans tout le Val d' Aoste( Italie ), un "deal " passé entre Eutelsat et la RAI !
    Dernière modification par BAISIN ; 10/10/2019 à 14h26.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Depuis quand je colporte des rumeurs?? ce que Satelisat préconise n'est pas une solution légale..
    Ce n'est pas illégal vis à vis de Fransat (si ça fonctionne) puisqu'on utilise leur CAM et leur carte pour y accéder.
    Par contre ce qui n'est sans doute pas légal c'est l'émulation du protocole CI+ sans licence, mais ce n'est pas le problème de Fransat.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Pas d'accord Marceljack, comment il va faire pour activer TF1 4K en téléphonant de Roumanie?? c'est l'une des raisons des restrictions imposées aux vrais abonnés, il y a peu pour Fransat.. Si Fransat ne propose pas de solution autre que la TV/CAM/CARTE labellisés, c'est qu'il y a bien une raison.

    Faudrait peut être arrêter de faire l'apologie de solutions "illégales" qui n'offrent aucune garantie de pérennité !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages