Bjr, Voici le message posté sur le forum canalsat / c+.

Bonjour, dans l'ensemble mon terminal TECHWOOD RS685CHB canal ready est stable .
Je dis dans l'ensemble car y a quand même 2 problèmes :

-Le son se met à saccader aléatoirement sur discovery hd showcase, même en quittant la chaine et en y revenant .
Seul cette chaine est concernée par ce problème. l'image est fluide .

-Gestion disque dur : malgré l'utilisation d'un boitier externe sata 2.5" de marque "eden" ou "Advance" (j'ai testé les 2) + un disque dur interne hitachi 250GO sata 2.5" , celui ci n'est pas reconnu à tout les coups . et quand ça arrive et on tente un "rec" depuis la télécommande , message ; "aucun disque dur" ! ça arrive souvent si on éteints le techwood quelques minutes et on le rallume .
Donc pour enregistrer en absence de 2 programmes qui se suivent de quelques minutes : ça coince !

J'ai mailé à Vestel ( soit disant maison mère de techwood) , mais aussi au site de techwood , mail envoyé en anglais et FR : mais pas de réponse en 15 jours .

Sachant que TNTSAT est géré par le goupe canal et que ce décodeur est labellisé canal ready , il serait judicieux que vous remontiez linfo au fabricant pour avoir une mise à jour .
Car à priori , celui ci ne s’intéresse pas aux mails envoyés par les utilisateurs !

J'ai bien sûr fait des remise en état usine , sans succés .

Je cite le site tntsat :
TNTSAT est un service d’accès par satellite aux chaînes gratuites de la TNT.
Ce service est sans abonnement ni location de décodeur. Le prestataire technique de ce service est CANALSAT.